Switch to full style
Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Dimmension coffre swift

Sam 18 Fév 2006, 12:03 am

qqn peut il me dire la dimensiond'un coffre de swift
(si on rentre un caisson rectangulaire)

Sam 18 Fév 2006, 7:50 am

ça reste une question à choix de réponses multiple...

quand on veut y mettre un caisson, le best est de se mesurer, pour savoir dans quel sens le mettre, la place qu'il occuperas et le cubage nécéssité par le ou les haut parleurs qui y seront...

en fait y'en a pas beaucoup de place... surtout pour y mettre l'épicerie quand y'a un sub :P

@plus

Sam 18 Fév 2006, 8:10 am

tazzzzzz a écrit:ça reste une question à choix de réponses multiple...

quand on veut y mettre un caisson, le best est de se mesurer, pour savoir dans quel sens le mettre, la place qu'il occuperas et le cubage nécéssité par le ou les haut parleurs qui y seront...

en fait y'en a pas beaucoup de place... surtout pour y mettre l'épicerie quand y'a un sub :P

@plus

8) Image

:D

Sam 18 Fév 2006, 11:26 am

ouin, ton caisson est fait mince et en hauteur.. le mien est rectangulaire et use le coffre dans la moitié de sa longueur.

Dim 19 Fév 2006, 7:56 am

mhMHm... faut que je fasse d'autres photo... mais il accote dans le siège devant, sur la porte du coffre derrière, la plache est juste juste appuyée dessus, pis il reste 20cm a gauche et 20 à droite :D

en gros il prend les 3/4 du coffre!

Dim 19 Fév 2006, 8:58 pm

Moi j'ai mit 2 sub 12 pouce dans la valise, la boite faite la valise au complet, il me reste 2 pouce en arriere completement pour glisser un cartable. Je vais regarder demain, mais je crois que ma boite c'est une 200litre, mais pas sur.
Publier une réponse