Switch to full style
Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Le combat des FLASHLIGHTS (LED VS BULB)

Jeu 25 Mai 2006, 4:32 pm

Et oui! j'me suis payé une flashlight 8 leds today....

5.75$ comparé 14$ US sur le net. En forme de boulon!

Image

Si je voit une différence ? à vous de me le dire!

Klikez ici pour le voir de face

Klikez ici pour voir le résultat sur le store

Pour ceux qui diraient que ma flashlighe à "bulbe" semble avoir les piles faibles, voici une photo prise sur le net qui montre la même comparaison mais leur flashlight ne comporte pas 8 leds mais bien une seule! car ici y'a une toute autre différence !

Image

enteka, tout ça pour dire que le monde des lampe de poche est en train de changer su tout au tout!

PS :

Bulb flashlight 2XAA batteries : 2hours MAX life
8leds flashlight 3XAAA batteries, 10hres

@plus!

Jeu 25 Mai 2006, 6:53 pm

bienvenue au 21e siècle tazzzzzz :P

Jeu 25 Mai 2006, 7:08 pm

Donne lui une chance il est a chicoutimi! !!

Jeu 25 Mai 2006, 8:45 pm

turbofly a écrit:bienvenue au 21e siècle tazzzzzz :P

merci ;)

Glass Shadow a écrit:Donne lui une chance il est a chicoutimi! !!

va ch... lol

Jeu 25 Mai 2006, 9:01 pm

bienvenue au 21e siècle

Donne lui une chance il est a chicoutimi! !!

moi jvient juste d'avoir le téléphone, i lont enfin passé dans mon village :lol:

jke

Ven 26 Mai 2006, 8:37 am

Moi aussi j'ai une lampe de poche a del, il y en a 21 dedans si je me souvient bien.

ça éclaire en .... j'suis même pas capable de la regarder quand elle est allumé !

Sauf que la lumiere se diffuse très vite. comparer une lampe de poche à ampoule normale et à grosseur semblable, je dirais que celle à del doit éclairer 2 fois moin loin.

Ven 26 Mai 2006, 3:58 pm

Moi j'en ai une qui faut que tu la zigne pour qu'elle reprenne des forces :wink:

Ven 26 Mai 2006, 4:19 pm

Aspyre a écrit:Moi j'en ai une qui faut que tu la zigne pour qu'elle reprenne des forces :wink:

ouais, ça ca éclaire pas loin.

sarge a écrit:Moi aussi j'ai une lampe de poche a del, il y en a 21 dedans si je me souvient bien.

ça éclaire en .... j'suis même pas capable de la regarder quand elle est allumé !

Sauf que la lumiere se diffuse très vite. comparer une lampe de poche à ampoule normale et à grosseur semblable, je dirais que celle à del doit éclairer 2 fois moin loin.

T'a un peu raison.. mais c'est râre en sale qu'on veule éclairer à 10 mètre en avant de nous ;)

@++

Sam 27 Mai 2006, 11:36 pm

Ou tu l'as acheter ta lampe à 6$ ??

C'est quoi l'autre lampe que tu compare ? (2C) ?

Moi je check pour trouver le mod pour mini maglite (2AA) mais j'en n'ai pas encore vue dans les grand magasin.

http://www.niteize.com/productdetail.ph ... bca7619bbd

Dim 28 Mai 2006, 9:59 am

K-Jack a écrit:Ou tu l'as acheter ta lampe à 6$ ??

C'est quoi l'autre lampe que tu compare ? (2C) ?

Moi je check pour trouver le mod pour mini maglite (2AA) mais j'en n'ai pas encore vue dans les grand magasin.

http://www.niteize.com/productdetail.ph ... bca7619bbd

YG spécialité (ici y disent YG boulons)

C'est évidemment à Chicoutimi sur le chemin St-Paul. Si t'en veut vraiment une, je peut te refiler leur numéro et tu t'en fera shipper une :)

pour ton led upgrade, j'pense pas que ça se vende ici encore. Faudrais que tu commande par le net et ça va te revenir pomal plus cher que la flashlight que je décris

@++

Dim 28 Mai 2006, 11:04 pm

tazzzzzz a écrit:T'a un peu raison.. mais c'est râre en sale qu'on veule éclairer à 10 mètre en avant de nous ;)

@++

ha c'est sur. quand je veux éclairer loin je prend ma maglight (4 piles D) ça ça éclair !!

Lun 29 Mai 2006, 11:45 pm

tazzzzzz a écrit:à Chicoutimi ... Si t'en veut vraiment une, je peut te refiler leur numéro et tu t'en fera shipper une :)

pour ton led upgrade, j'pense pas que ça se vende ici encore. +

Merci de l'offre, mais je tripp pas asser pour me faire expédier une flashlight de 5$ par la mail !

La conversion des maglite 2AA c'est disponible, à ma conaissance chez MEC (québec et MTL) mais on doit être membre pour acheter, et apres avoir lu le contrat de membre, j'aime autant m'en passer :) Le mod coute 8$.

Au korvette y'en n'a une petite lampe à 6-7 del 3AAA pour 7$, un grément qu'on s'attache sur la tête, peut-être pratique en VTT pour réparation imprévue ou opération de winchage.

Kec chose d'intéressant, MAGLITE sortirais cette été des série de maglite LED focussable, dans tout les size.

C'est à suivre.

Mar 30 Mai 2006, 9:52 pm

K-Jack a écrit:La conversion des maglite 2AA c'est disponible, à ma conaissance chez MEC (québec et MTL) mais on doit être membre pour acheter, et apres avoir lu le contrat de membre, j'aime autant m'en passer :) Le mod coute 8$.

je suis membre, envoyez moi des bidoux pis je les fais venir par internet
Publier une réponse