Switch to full style
Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

un appel aux européens

Mar 20 Juin 2006, 8:45 pm

Toi, oui toi qui habite de l'autre côté de l'Atlantique, tu as surement déjà constaté que les subaru justy sont en fait des suzuki swifts rebadgées. et bien j'aimerais ça si quelqu'un pouvait nous envoyer des lumières arrières. Je suis certain qu'il y a au moins un membre à part moi qui serait intéressé à en avoir un set. Moi je serais preneur.

Est-il possible qu'un de vous essaie d'avoir un prix et se donne le "trouble" de nous en envoyer par la poste?

Mar 20 Juin 2006, 9:07 pm

du meme coup "appels aux européens"
si quelque pourrais donne les specification des raport de démultiplication des 5 vitesses de la transmission dune suzuki swift gti européene ca serais tres aprécié

Re: un appel aux européens

Mer 21 Juin 2006, 7:06 am

turbofly a écrit: Je suis certain qu'il y a au moins un membre à part moi qui serait intéressé à en avoir un set.

Moi j'ai déja mon set :P :P ,meme que j'ai un set de spare.Ça fait quelques mois que j'ai les lumières,je vais recevoir les bumpers dans les jours qui viennent.
J'en ai pas parlé a personne parce que ceux qui me connaissent savent comment je suis egoiste sur les morceaux rares,en plus d'etre un petit cachotier :P
Je vais mettre des photos ce soir lorsque je vais arriver a la maison.

bostssgt a écrit:du meme coup "appels aux européens"
si quelque pourrais donne les specification des raport de démultiplication des 5 vitesses de la transmission dune suzuki swift gti européene ca serais tres aprécié

Je suis pas mal sur que c'est le meme gearage que les Cultus :wink:

Mer 21 Juin 2006, 5:46 pm

:wink:

Image

Image

Mer 21 Juin 2006, 5:55 pm

mon espèce de... toi là!!! tu me dira où ta pogner ça!

Mer 21 Juin 2006, 6:02 pm

Les taillight ressemble bizarement a ceux de l'Esteem Hatch europenne

Mer 21 Juin 2006, 6:05 pm

turbofly a écrit:mon espèce de... toi là!!! tu me dira où ta pogner ça!

Mouhouhahaha :lol: :lol:
On commence a le connaitre celui la :D

Mer 21 Juin 2006, 6:05 pm

no-speed-limit a écrit::wink:

Image

Image

Tu veux metrte cé lumieres la apres quelle Swift au juste?? :wink:

Mer 21 Juin 2006, 9:39 pm

:shock: :o mon mautadit tonio toi!
sa men prend un set :P

Mer 21 Juin 2006, 11:11 pm

Apelle Au Européeneeee ! :twisted:

vous pourrier pas men envoyer une.......... :shock:

ha non .. laissez tombé :(

Mer 21 Juin 2006, 11:21 pm

Ecoutez les amis,je suis le seul et je veux rester le seul au Québec a avoir ces lumières là,alors ne rêver même pas a avoir un set.Les 2 set que j'ai sont pour mes 2 swift :P
De toute façon ces lumières là sont belles sur des swift rouges seulement :P ,les autres couleurs ça fitte pas 8)
Ne le prenez pas mal,je vous aime quand même :D

Jeu 22 Juin 2006, 12:05 am

tonio ta déja des lumiere spécial sur ta 90 :roll:
vend moi ton autre set :P
ta pas d argent :lol:

Jeu 22 Juin 2006, 12:06 am

...Et vendez une européenne a Nivek

:lol:

Jeu 22 Juin 2006, 7:05 am

ST4N-401 a écrit:tonio ta déja des lumiere spécial sur ta 90 :roll:
vend moi ton autre set :P
ta pas d argent :lol:

C'est facile mon Stan,moi j'ai quelque chose que tu veux et toi tu a quelque chose que je veux :wink:

Jeu 22 Juin 2006, 7:34 pm

no-speed-limit a écrit:De toute façon ces lumières là sont belles sur des swift rouges seulement :P ,les autres couleurs ça fitte pas 8)
Ne le prenez pas mal,je vous aime quand même :D

La mienne est rouge, feck arrête de niaiser sinon tu va être obligé de les donner au lieu de les vendre :twisted: (ooo les grosses menaces, je suis sur que tu as peur :wink: )
Publier une réponse