Ven 30 Juin 2006, 5:00 pm
Ven 30 Juin 2006, 5:51 pm
Ven 30 Juin 2006, 11:05 pm
C D C a écrit:Quand vous voyez ce panneau ne le prenez pas à la légère ; J'ai pogné un maudit 48h tantot à cause de mon exhaust. je m'en allais justement le faire refaire, j'étais arrivé! La police en même temps à fait un petit tour de l'auto rapidement : Brake à bras, klazon défecteux, je n'ai plus de mirroir a droite!
Résultat je dois passer un inspection dans un garage reconnu par la SAAQ
Y a-t-il du monde qui ont déja passé ce genre d'inspection? Qu'est-ce que je dois vérifié? J'imagine ce qu'il a inscrit sur le papier? + freins, frâme, cataliseur, etc..?!!!
Pis si je ne passe pas l'inspection? S'ils me recollent , mettent-ils la voiture au rancart??
Sam 01 Juil 2006, 7:09 am
Glass Shadow a écrit:C D C a écrit:Quand vous voyez ce panneau ne le prenez pas à la légère ; J'ai pogné un maudit 48h tantot à cause de mon exhaust. je m'en allais justement le faire refaire, j'étais arrivé! La police en même temps à fait un petit tour de l'auto rapidement : Brake à bras, klazon défecteux, je n'ai plus de mirroir a droite!
Y a-t-il du monde qui ont déja passé ce genre d'inspection? Qu'est-ce que je dois vérifié? J'imagine ce qu'il a inscrit sur le papier? + freins, frâme, cataliseur, etc..?!!!
Pis si je ne passe pas l'inspection? S'ils me recollent , mettent-ils la voiture au rancart??
Sam 01 Juil 2006, 11:16 am
Serious GT a écrit:Glass Shadow a écrit:C D C a écrit:Quand vous voyez ce panneau ne le prenez pas à la légère ; J'ai pogné un maudit 48h tantot à cause de mon exhaust. je m'en allais justement le faire refaire, j'étais arrivé! La police en même temps à fait un petit tour de l'auto rapidement : Brake à bras, klazon défecteux, je n'ai plus de mirroir a droite!
SI tu passe pas l'inspection tu peux simplement pu rouler
70$ le gars vien chez vous change le char de nom pis fini inspection![/quote
pas pour inspection policière bob . Et il a aussi que si l auto est délabre c est sur que long va avoir des inspections ça va pour nous touce
Dim 02 Juil 2006, 8:34 pm
Dim 02 Juil 2006, 9:45 pm
Lun 03 Juil 2006, 9:49 am
no-speed-limit a écrit: combien ça coute si la police te pince avec une voiture non-plaquée??
Lun 03 Juil 2006, 8:50 pm
Lun 03 Juil 2006, 10:12 pm
Mar 04 Juil 2006, 10:33 am
turbofly a écrit:premièrement l'inspecteur a pas le droit de réparer ton véhicule, ça serait un conflit d'intérêt.
et si il a pas de défaut MAJEUR (en ROUGE) juste des non conformités en jaune, je crois qu'il peut t'émettre un transit de 4 jours pour te laisser partir. sinon c'est la saaq qui te donnera ce transit.
Si ya du rouge sur ta feuille, c'est le towing.
Mar 04 Juil 2006, 1:11 pm
Mar 04 Juil 2006, 1:21 pm
Xsteem a écrit:C'est aussi important que 4 bon tires, pcq y vont penser..Bah pas de lumiere peut causer des conséquence dans des endroit sombres c'est dangereux
Meme si ta tes basse pi une de tes haute marche pas
Faut que ca soit COMPLETEMENT sécuritaire
Mar 04 Juil 2006, 4:00 pm
Mar 04 Juil 2006, 4:20 pm
SwissEsteem a écrit:Pour en avoir passé une l'an passé, ils checkent tout, bearing, roue, freins(hose et puissance), lumières(pour head light, ils regardent aussi l'orientation et puissance), systeme d'échappement, perforation carrosserie et plancher. Aussi les fuites(huile, gaz, prestone). Ils vérifient aussi s'il y a assez d'air qui se rend sur la vitre avant pour dégivrer l'hiver. Miroir a droite t'en a pas besoins, a condition que tes vitres arrière ne soit pas teinté et que tu as un rétroviseur. Klaxon faut qui soit fonctionnel. Faut que tu sois capable de barer et débarrer et ouvrir ta porte conducteur et aussi de monter et baisser ta vitre. Wipers. l'ancrage des bancs et des ceintures de sécurité. la suspension.
Fit toi pas a ce qui est marqué sur le papier d'inspection qu'il t'as donné, il ne check pas seulement ca. Si tu lis bien c'est marqué. La voiture a besoins d'une inspection techniques car l'Agent a remarqué tel tel et tel point. Ce qui est marqué sur le ticket c'est seulement pour justifié le besoins de passé une inspection, mais en réalité ils vont tout tout tout checké.
Pi comme Serious GT a dit, la passe du 70$ c'est seulement si ton char est remisé et tu veux le sortir du remisage sans passer l'inspection et non pour passer par dessus une inspection technique donné par un policier.