Switch to full style
Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Hybrid de retour sur le forum.

Ven 07 Juil 2006, 2:00 am

Ayoye qu'il s'en a passé de affaires depuis le Hybrid Demolition Swift Fest. Bon j'ai deménagé, apporté mon stock de char à mon garage. Jeudi passé les choses se sont mises à mal aller. J'avais fait la remarque à Metro666 que lors d'un départ en fou en mode livraison, j'ai entendu un bruit comme un ring ou je ne sais quoi qui roulais à terre, je me suis dit que le char a pas aimé ça ben ben. Alors je sentais un cardan claquer mais juste en 1re. Bien du monde sait que j'ai un bearing de transmission de fini et que ma pompe à l'eau coule (voilà le bruit en passant, le shield de bearing parti lol). 19h30: Je décolle d'une lumière quand...(bruit de deux gears qui frottent au lieu d'engranger), le fameux bearing dit son dernier mot; 2,3,4 et 5 fonctionnent encore, donc j'en déduit que le bearing fini est celui du main shaft côté 1re. Je continue à travailler avec mon 1 pompom (3x 1/3cyl) mais vers 21h30 j'ai un méga rush de 6 commandes dont un aéroport. Je dis à mon boss : Jerry, j'ai besoin de vitesse pour passer au travers des livraisons. Il part dans son bureau pensant qu'il va chercher les clés de sa 330i pour qu'on fasse la run ensemble, il revient avec ses clés et me les lance dans les airs : vas y mec, j'suis occupé dns cuisine aussi. Vous imaginerez la suite...ok qq chiffres : Saint-Janvier-Aéroport Mirabel : 16km/5min->top speed 240km/h, rue charles est (pour ceux qui connaissent) top speed de 190km/h. Fun mais pas drole après coup. Sois je me tue, sois je perds mon permis pour conduite dangereuse et tout les ennnuis de tickets et ce qui s'en suit par après. ETK, changé ma transmission dimanche passé(c'est pratique d'en avoir deux en stock lol) elle est en très bon état, juste le synchro de 3e pas mal fatigué (oui jimmy c'est plate pour les downshifts en 3 sur l'autoroute). Hier, c'est ma pompe qui m'a lâché...bcp de démontage pour 6 petites vis, pis le maudit grattage côté moteur pour être sûr de ne pas rater mon seal (et oui sur mon 4 portes a coule encore même avec le nouveau gasket). J'en ai profité de l'occasion pour changer un bearing de roue de GT avant droit mais j'ai dû me résigner changer le spindle au complet (4 EN STOCK lol) PARCE QUE ÇA PRENDS UNE !$%$?/%"? presse pour l'installer (merci Tonio pour l'info). Et là je me connecte et j'ai 3 pages de topics à lire. @+ tout le monde. José.

Ven 07 Juil 2006, 11:43 am

Ohhh boy :shock: :shock:
T'a de la misere avec ton bazou José :oops:
Fesais longtemps que tu n'avais pas donnée de nouvelles :lol:

Ven 07 Juil 2006, 5:59 pm

pas nécessaire une presse pour les bearing, jlai faite ek un outil homemade moi :wink:

Re: Hybrid de retour sur le forum.

Ven 07 Juil 2006, 6:16 pm

HybridSwift a écrit:. Vous imaginerez la suite...ok qq chiffres : Saint-Janvier-Aéroport Mirabel : 16km/5min->top speed 240km/h, rue charles est (pour ceux qui connaissent) top speed de 190km/h.

***** de malade!!!! :shock: :lol: :lol:
pis la police à mirabel est chienne pas à peu près!!! t'es chanceux de pas t'être fait pogné :lol:

5 minutes c'est de l'étoile au client à l'aéroport?......................t'es un ***** de malade :lol: :lol:

Re: Hybrid de retour sur le forum.

Dim 09 Juil 2006, 1:06 am

turbofly a écrit:
HybridSwift a écrit:. ***** de malade!!!! :shock: :lol: :lol:
pis la police à mirabel est chienne pas à peu près!!! t'es chanceux de pas t'être fait pogné :lol:

5 minutes c'est de l'étoile au client à l'aéroport?......................t'es un ***** de malade :lol: :lol:

Oh oui que je le sais ça! Crois moi q je ne ferais plus!

Dim 09 Juil 2006, 1:09 am

C'est simple! Je me faisais pogner et bye bye permis de suite et BMW rémorquée. C'est trop fou de rouler 190km/h sur un chemin de campagne!

Dim 09 Juil 2006, 1:11 am

Oh j'oubliais, bientot les photos et videos du Hybrid Demolition Swift Fest!

Dim 09 Juil 2006, 2:21 am

Nice manne j'ai hate de les voirs :wink: :wink:

Mar 11 Juil 2006, 8:18 pm

J'ai pas de presse et je fais des bearings regulierement ..

Meme des bearings de hyundai accent ca prend un bon marteau .. des pince a snapring.. ou longnose.. et le vieux bearings pour remettre le tout ! Tonio es habituer de se faire "Gater" avec de BEAU outils .. il n'a jamais vraiment ete mal pris.. Sans rancune tonio ! :P

Mer 12 Juil 2006, 1:12 am

Glass Shadow a écrit:J'ai pas de presse et je fais des bearings regulierement ..

Meme des bearings de hyundai accent ca prend un bon marteau .. des pince a snapring.. ou longnose.. et le vieux bearings pour remettre le tout ! Tonio es habituer de se faire "Gater" avec de BEAU outils .. il n'a jamais vraiment ete mal pris.. Sans rancune tonio ! :P

Va falloir q tu me montres comment Bob. Je suis disponible d'aller te voir n'importe où n'importe quand pour savoir les faire sans presse. Un bearing ça peut lacher n'importe quand et je ne me promènes pas avec des spindles de GT dans mon coffre lol.
Publier une réponse