Switch to full style
Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Rareté

Lun 17 Juil 2006, 12:52 am

Je me demande ça comme ça par hasard. Y a t'il un moteur, une pièce ou peut importe qui est vraiemnt rare sur nos voitures du genre un rose d'origine sur un certain modèle, une certaine année, une certaine version?

Je sais pas si vous comprenez ma question? :oops:

Lun 17 Juil 2006, 9:12 am

Moi c'est le "rose" que je ne comprends pas...

Lun 17 Juil 2006, 1:08 pm

sime a écrit:moi je pense que tu veux cette pieces rare pour faire different des autres???

mets toi des syncromesh de cultus accroche au mirroir....

Des syncromesh? Quessé ça???

Lun 17 Juil 2006, 4:31 pm

Alors ce sont des synchros ce dont tu parles. Syncromesh c'est une marque d'huile. Remarque que si tu veux vider de l'huile sur ton rétroviseur, t'as ben beau.

Lun 17 Juil 2006, 6:33 pm

- l'edition denim sur les mk2 avec les effets de sols avant et arriere diférent et les contour d'ailes en plastique qui suivent le body kit de Gti

- les trims de portes suzuki qui ont une ligne rouge marquer suzuki en blanc (jné en ma possesion qui vien de l'angleterre) mais jné déja vue sur une canadienne

-l'ail climatisée :P

-sunroof electrique sur les mk2 89

ses pomal sque je sait rare.

Lun 17 Juil 2006, 7:16 pm

moi j'ai les assiette des mags de swift gt ,, les covers qui clippe a la place des center caps ,, une option qui viens sur une autre option !! :P
Image

Lun 17 Juil 2006, 7:19 pm

Y-r/97swift a écrit:moi j'ai les assiette des mags de swift gt ,, les covers qui clippe a la place des center caps ,, une option qui viens sur une autre option !! :P
Image

C'est laite en tbk :lol: Ce n'est qu'une remarque :wink: C'est pour les protégé l'hiver?

Lun 17 Juil 2006, 7:39 pm

a2dx a écrit:
Y-r/97swift a écrit:moi j'ai les assiette des mags de swift gt ,, les covers qui clippe a la place des center caps ,, une option qui viens sur une autre option !! :P

C'est laite en tbk :lol: Ce n'est qu'une remarque :wink: C'est pour les protégé l'hiver?

C'est pas un Mazda, c'est un Suzuki :wink:
FYI : pas besoin de citer l'imager, elle est juste au-dessus!

Moi aussi les assiettes je me demande bien à quoi elles peuvent servir.
Je ne pense pas que ca puisse apporter une grande protection l'hiver, ce n'est quand même pas fermé complètement. Mon seul guess c'est pour l'aérodynamisme, mais le gain doit être minimal! En plus que ça garde plus la chaleur...

Mystère!

Au niveau des trucs rares, il y avait récemment sur eBay des 'conduits d'air' qu'on met à la place des foglights pour apporter de l'air frais directement aux brakes.

Lun 17 Juil 2006, 8:18 pm

6mon a écrit:
a2dx a écrit:

C'est pas un Mazda, c'est un Suzuki :wink:
FYI : pas besoin de citer l'imager, elle est juste au-dessus!

Moi aussi les assiettes je me demande bien à quoi elles peuvent servir.
Je ne pense pas que ca puisse apporter une grande protection l'hiver, ce n'est quand même pas fermé complètement. Mon seul guess c'est pour l'aérodynamisme, mais le gain doit être minimal! En plus que ça garde plus la chaleur...

je sais que c'est "LAITTE" mais avouez que c'est quandmeme assez rare
pour ce qui est de l'aerodynamisme ,, ça parais a partir de 80 km/h ,, on dirais que la voiture force moins , mais c'est vrai que ça chauffe plus pour les freins ,, celui qui les avais avant a fait fondre une petite partie du milieux d'un :(
y sont couleur des mags d'origine ,, Charcoal ,, mais si je les mets de la couleur du body ???

Mar 18 Juil 2006, 12:52 am

[quote="ST4N-401"]

- les trims de portes suzuki qui ont une ligne rouge marquer suzuki en blanc (jné en ma possesion qui vien de l'angleterre) mais jné déja vue sur une canadienne quote]

j'en avait sur ma gti, je les donner a fred!

Mar 18 Juil 2006, 6:33 pm

les conduites d'air à la place des fogs je pense pas que ça soit suzuki, mais c'est une mod facile pour un char de course. refroidissement + réduction de poids 2 en 1 :D

Mar 18 Juil 2006, 7:07 pm

un volant de t3 mk2 (GT) dans un GA mk3 c'est tu rare ça? :lol:

Mar 18 Juil 2006, 11:43 pm

Tu veux quelque chose de rare, VRAIMENT RARE???
Achete toi un civic stock :lol:

C'était ma petite joke de 23h43 minute!

Mer 19 Juil 2006, 1:08 am

a2dx a écrit:Tu veux quelque chose de rare, VRAIMENT RARE???

Hahahaha.. Malade.. :lol:

Jme marre trop ... Mais ds le fond ta tellement raison :shock:

mais.. pour quelque chose de vraiment rare.. Esseye de conduire avec ton char.. Ca .. ca va etre trop rare.. llool.. Parce que la.. cA fait genre 2 ans que tu parle.. parle et parle... man.. do it.. or do nothing :wink:

Eric : C 'Est Ben Laite ca.. Hahahahaha ... trop pissant c'Est cap de Mag la.. lol ...

Beurk .. ! :lol: mais c'est rare en Cr**s

Nivek

Mer 19 Juil 2006, 6:36 pm

a2dx a écrit:Tu veux quelque chose de rare, VRAIMENT RARE???

ça c'est drôle :lol: même à l'heure du souper du lendemain :lol:
Publier une réponse