Switch to full style
Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

QU'EST CE QUI FAUT FAIRE DANS CE CAS LA

Dim 10 Oct 2004, 11:29 pm

Des fois je me promene pis je vois des sprint turbo,swift avec des mag, sté les genre de gars qui s'interreste a c genre de char.Je serai ben pret a allé les voir pis leurs donné l'adresse du clumb mais je m'en rapelle jamais par coeur(dsl :oops: ).

Bref je me demandai si sa serai mauvai de faire faire des carte avec l'adresse du club. J'ai vue dans le journal que le gars en faisai 1000 pour 9.95$. C'est sur que j'en ai pas besion de 1000,mais seulemant 50 dans le top, fak si il a des gars qui veux 50cartes je vous les envois par la poste.Mais sa si le monde me donne la permition.

P.S sa serai le fun que se soi de la meme écriture que les stikers a Paul

Lun 11 Oct 2004, 2:53 am

paul en as déja fait 500 jné une couples moi aussi sauf yon l ancienne adresse avec cjb.net au lieu du .com mais bon meme si tu fait la vielle adresse sa arrive ici jlai linker ici :P

Lun 11 Oct 2004, 8:39 am

C'est bon a savoir, parce que j'etait pas certain et je donnais plus de carte :p

Mais maintenant que je le sais, ca va changer :D

Lun 11 Oct 2004, 9:42 am

moi ne pas de carte

Lun 11 Oct 2004, 10:01 am

CA serait bien d'en avoir, Aussi je veux des stickers! :P

Lun 11 Oct 2004, 10:06 am

MetroGSI a écrit:CA serait bien d'en avoir, Aussi je veux des stickers! :P

hmmm, fait comme moi, fait-toi en faire :)

so... moi j'vais probablement m'imprimer des ptit carton pour mettre sous les essuie-glace des Swift & cie pour recruterle plus de monde possible l'été prochain (si j'ai le temps)

@+

Mer 27 Oct 2004, 10:02 pm

breff, j'en fait tu fair pour ma contribition personnel ou ben il ya a kelkun qui px men donné??
Publier une réponse