Switch to full style
Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

La Gaspé-zuki

Jeu 24 Août 2006, 1:00 pm

I'm be back from my natal city...

Apres une semaine de retour avec Internet a l'appart enfin :D

Durant mon voyage pour retourner chercher mon stock chez nous a Grande-Riviere..Jai vu ske j'ai jamais vu en Gaspésie...Des swifts propres et modifié :shock: habituellement aucun Gaspésiens possédant un swift ne fait autre chose que le garder propre mais en premier a Mont-Joli J'arrete pour faire le plein et jvoit a la lumiere un GT mauve Pearl avec kelke ptite gugusse. Plus loin a Matapédia, un Cabrio swapé Gt jaune serin(le Jaune du Firely Loll) plus loin encore..New-Richmond..un autre cabrio, rouge swamper 1,6 GT..Yavait l'sticker jle suivait Spour ca jlai reconnu :lol: .

Et pour finir a Gaspé(selon un contact) un Geo metro mk4 vert feuille de feuillus marqué en gros en vinyl blanc ''3cylindre,mais toujours mieu qu'un becycle''

Re: La Gaspé-zuki

Ven 25 Août 2006, 11:06 am

Xsteem a écrit:Un Geo metro mk4 vert feuille de feuillus marqué en gros en vinyl blanc ''3cylindre,mais toujours mieu qu'un becycle''.

:lol: Pas pire comme slogant :lol:

Ven 25 Août 2006, 9:06 pm

Le décapo jaune, c'est celui a Patrick je crois. Il a un moteur turbo qui attend son turbo. :D

Ven 25 Août 2006, 9:29 pm

Et les fotos sont où???

Dim 27 Août 2006, 12:29 pm

Jai pas pu prendre de photo Jai pas d'kodak :cry: Mais J'descend au début Octobre..J'croit savoir ou il se tienne et Aussi l'esteem ake un gros Pipe a Mt-joli.

Ske j'trouve Bizare par contre c'est que J'ai jamais vu une esteem avec autre que des piece OEM avant que j'aille la mienne. Et depuis que Je l'est 3 personne sur monchar.com m'ont parler et j'les est convaincu d'en acheter pi y disent sa torche :?

Faut tout d'meme etre bon vendeur si on vx voir plus d'acros Suzuki comme nous :wink:
Publier une réponse