Switch to full style
Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Appel General à tout ceux que je rends service (Serious GT)

Dim 17 Sep 2006, 10:47 am

Comme tous le savent nous sommes en preparation pour le meet a toronto . J'apprecirais que tout ceux impliquer dans les meets et ceux qui travaillent dans mon garage. Me rammene tout ce que j'ai besoin pour le meet .

Walkie Talkie Noir et mauve (Motorola)
Porte de batterie de walkie talkie
Kit de cle ratchet (rouler dans t-shirt ou guenille) Perdu dans un meet ou prete!
Jack
petit compresseur
Et tout autre chose m'appartenant !

Je vous remercie infiniment ca me prend toutes ces chose pour les meets surtout loin comme ca !

Serious GT

Lun 18 Sep 2006, 6:40 pm

bon la j'ai eu la Porte de batterie de walkie talkie aujoud'hui il manque le reste!

merci a tonio

Mar 19 Sep 2006, 8:54 pm

moi martin il me manque mon jack :oops:

Mar 19 Sep 2006, 9:22 pm

GTTben a écrit:moi martin il me manque mon jack :oops:

je l ai tu veux que je te laport je peux aller . :wink: tu le veux ou au travail ou chez vous demain sa va ou a soir . :lol:

Mar 19 Sep 2006, 10:42 pm

Martin j'ai toujours ton livre de service de swift 91, je ne l'oublies pas pcq je m'en sers encore pour des schémas électriques à regler. Si t'en as de besoin maintenant fais moi signe, mais etk j'ai presque fini avec. Un gros merci encore en passant pour toute l'aide que tu nous donnes.

Lun 25 Sep 2006, 4:51 pm

il rest 5 jour avan le deparre et il manque Walkie Talkie Noir et mauve (Motorola)
Kit de cle ratchet
Jack
petit compresseur

Ven 29 Sep 2006, 4:22 pm

Serious GT a écrit:il rest 1 jour avan le deparre et il manque Walkie Talkie Noir et mauve (Motorola)
Kit de cle ratchet
Jack
petit compresseur

:roll: :roll: :roll: :cry: :cry:

Jeu 05 Oct 2006, 3:26 pm

0n est deretout et j ai pas toute :cry:

Jeu 05 Oct 2006, 4:14 pm

yen a qui se sont faite des outils gratis :?
Publier une réponse