Switch to full style
Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Aileron de swift GS

Jeu 28 Sep 2006, 9:38 pm

Bon, salut tout le monde.
Comme certains le savent, j'ai un swift GS 94 que jai converti en GT, pis bin j'Ai l'Aileron de GS d'origine, comme celle-ci, http://i6.photobucket.com/albums/y214/b ... deview.jpg qui est collé! Aucune visse ne la retien!

Dernièrement je me suis graillé d'une aileron de turbo3 pour une misérable 50$, pis les 2 ailerons je trouve ca moyen pas mal, j'aimerais donc enlevé celle de GS qui est faite en espèce de stiro-mousse!

Je me demandais donc si quelqu'un parmis vous aurait pas un truc à me donner pour décoller cette aileron sans toute décalissé la peinture qui à en dessous! ( je ne demande pas de miracle non plus ..!! Il ira à la peinture au printemps!)

J'ai essayé de ¨prayer¨ avec un tournevis plat, un coin s'est surélevé mais sans +!

HELP ME QSC!

Jeu 28 Sep 2006, 9:42 pm

S'taileron là viens pas d'un GS car j'ai un GS pure laine de A à Z pis Y'a zéro aileron. je sais pas si ca viens de série mais bon...

pour ton info, d'habitude y'a 2 vis pi sdes stripes collantes... à moins de chauffer le panneau a assez haute température, les stripes vont te donner du trouble un peu selon moi.

chauffer ça ? hmmm comment?

Jeu 28 Sep 2006, 9:45 pm

Tazz moi aussi jai un gs pure laine hehe il était même stripper en rose..!!!
Pis tout le monde me dit ¨il doit i avoir des vis¨
NON YEN A PAS!!! ;)
Peut-être en chauffant à l'intérieur du panneau? sur le metal... mais ca va faire de la merde...!!

Sinon j'ai penser fouttre le buffer dedans tout simplement..........

Jeu 28 Sep 2006, 10:28 pm

Oui ya des visse..mon aileron OEM sur ma esteem étais tenue par 4 bolts + une sorte de Doumdoum collant ..Chauffe tes coin avec un Heatgun et surleve..tu va pouvoir voir si ya des visse..d'apres moi c'est pas ink collé..Soit clipé + colle sinon Vissé + colle

Ven 29 Sep 2006, 12:33 am

cherche comme il faut cé sur qui a des vis ca ete concu pour que si tes bande collante decolle que celle qui te suis en arriere la mange pas en pleine face :?

Ven 29 Sep 2006, 11:01 am

J'le sais qui a deux vis. ils les ont toutes.

ouvre ton coffre au max pi check dans le haut du panneau t'a 2 capuchons de rubber. ôte les pis dévisse ce qui a là.

si y'en a réellement pas (ce qui me surprendrais), ben ça pas été posé correctement.

@pluss

Mer 04 Oct 2006, 7:49 pm

YA PAS DE VIS! ahah jai vérifié plus d'une fois sous les capuchons, pis partout.. aucune vis!

Mer 04 Oct 2006, 9:57 pm

j avais vérifier moi aussi! j sais pas par ou les divissé mais yen a ! en t k les vis sont la un coup l aileron enlever, j le sais j ai pété la mienne ! j'ai remis les vis avec de l eurétane pour m enligné dans les trou que j ai faite et j ai collé laileron.
fouille moi ou on les dévisse d origine par example!
Publier une réponse