Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Ven 20 Oct 2006, 10:32 pm
Je sais, c'est pas juste, c'est toujours les même qui ont tout...
mais ce soir...
chez moi....
IL NEIGE!
Ostie de viarge!!
Ça donne le gout de brailler!!
Dire qu'aujourd'hui il y avait du monde en bermudas sur le campus...
Ven 20 Oct 2006, 10:55 pm
À ste-agathe il neigeait à 16h30, pis pas à peu près
je suis parti du garage à 18h30 environ, il y avait presque 1po de neige sur les autos, et ça commençait à faire de la slush sur l'asphalte. le gazon était blanc, environ un demi pouce d'épais de neige... ET ÇA CONTINUAIT
je travaille demain matin, j'ai pas hâte de voir ce que ça va avoir l'air...
Sam 21 Oct 2006, 11:28 am
Asti que c'edst le fun j'ai même pas pogné de beater encore ni monm abri tempo
Sam 21 Oct 2006, 1:18 pm
Ns a Rdl y mouillais comme si qq1 nous crachais desus..1po et dmi d'eau ds les chemins
Sam 21 Oct 2006, 1:31 pm
Hier j'ai fait Portneuf - Thetford mines ( 135km ) à minuit...
C'Étais vraiment fou... mes tires son pas trop neuf pis i mouiillait en maudit c'avais aucun bon sens, j'me faisais dépassé par les vans.. j'ai pas monté en haut de 100km/h j'avais vraiment la chienne... en plus je m'endormais pis ma blonde dormait à coté de moi!!! vraiment eu peur!
Sam 21 Oct 2006, 7:59 pm
Moi too y neigais chez nous au lac-st-jean pi a matin quand je me suis lever y fallait que je recule mon dapotable dans le tempo... c la jai vu que c pas pratique une décapo lhiver ... sa même pas de dégivreur sur la vitre en arriere faq finalement je ne lest pas reculer javais pas le temps dattendre que tout soit visible... pi yavait une belle tite couche de neige sur la vitre (toile ) arriere pi javais même pas mes balais a neige faq finalement je suis parti aec mon beater...
Dim 22 Oct 2006, 9:14 pm
au saguenay aussi il neigeait, et que c'était pas beau non plus... du gros vent, du frette en masse, et de la grosse marde blanche qui descend du ciel, heureusement que j'ai des pneus sur la fesse en avant, ouuuuuuuuuuuu que c'était beau a voir sur les départ lololololol
Dim 22 Oct 2006, 9:18 pm
T'en fais pas mec, tu m'battera pas. j'étais ben pénard a 65km/h pis je virais d'sour en 5ième en pognant des ptites rigoles d'eau ben cheapette lol.. moi mes rubber sont finis ! lol J'pose ceux D'hiver sitôt qui fa beau!
Dim 22 Oct 2006, 9:21 pm
ben je voulais faire ca ce soir(dimanche) mais mes anciens rims de pulsar font pas(trous sont trop rapporché) donc je dois aller voir mon oncle a laterriere et chercher ses rims, et j'espere qu'il font faire je crois ca allait sur un Swift 93 4 portes, j'espère que c'est la même chose...
Dim 22 Oct 2006, 11:15 pm
Oui c'est la même chose..Pulsar c'est 4x100 comme moi j'crois
Dim 22 Oct 2006, 11:47 pm
Bah sérieux. Moi j'ai hate à la neige. Mais pas aux rafales de neiges... avec le vent qu'il y a en beauce... je déteste. Mais le reste c'est le fun...
c'est la saison du E-Brake
Lun 23 Oct 2006, 9:21 am
ouais

faut que j'ajuste celui de mon beater, c'est avec ce char là que j'ai commencé ça
avant les 2 roues barraient sur le sec dès la 2e-3e coche, vive les 155/80 hehe
Lun 23 Oct 2006, 10:26 am
pourquoi prendre le e-brake quand on peut le faire sans ! ! !
Lun 23 Oct 2006, 12:12 pm
makushimu a écrit:j'espere qu'il font faire je crois ca allait sur un Swift 93 4 portes, j'espère que c'est la même chose...
Si t'étais pas sur le 12po ca va faire... son 4 portes, si yé pas sur le 14 po 1.6L ca devrais faire.
Lun 23 Oct 2006, 1:02 pm
et pourquoi ceux d'un 1.6 ne feraient pas?