Switch to full style
Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

battus le record!

Sam 04 Nov 2006, 12:49 am

hé oui on as battus le record de monde en ligne sur le forum en meme temp! on as franchi le cap des 20 personnes :P

Sam 04 Nov 2006, 6:50 am

tu ha pencer la maime chose que moi ..
jaime voir ce chifre monter cool 8)

Sam 04 Nov 2006, 10:43 am

Ouais mais pas sur que le forum es ok .

Yen a qui etais logguer depuis 24h !

Sam 04 Nov 2006, 12:43 pm

Ouais moi je pouvcais pas poster hier... :evil:

Sam 04 Nov 2006, 1:05 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:Ouais moi je pouvcais pas poster hier... :evil:

moi non plus mais ça a paralysé bien des forums ce bogue qui disais qu'on pouvais pas poster aussi vite après le dernier post...

bizarre comme bogue!

Sam 04 Nov 2006, 11:54 pm

chose sure c que vous etes un de plus ake moi...je vien regarder els nouveau message a tout les soirs....je suis un mordu du site....can jvois vos char turbo et ake des 1.3 twin cam....chui jaloux!! moi pendant se temps je me promène ake mon 3cylindre 98!!

Dim 05 Nov 2006, 9:50 am

t'inquiète pas keenan je suis un peu comme ca avec mon 96, sauf que j'ai du changer mon 3 cylindres car il valait pas de la merde, un scooter me dépassait sur le départ (sans commentaire lololo) alors j'ai du le swaper pour un GS de 92, ca pourrait toujours etre une solution temporairea la limite, ca se fait tres bien, et en 2 jours gros gros max tout est fait et ready to run ! ! ! la si tout va bien l'an prochain vais pouvoir mettre mon GT dedans hummmmmmm

Dim 05 Nov 2006, 1:15 pm

keenan lachance-coulombe a écrit:chose sure c que vous etes un de plus ake moi...je vien regarder els nouveau message a tout les soirs....je suis un mordu du site....can jvois vos char turbo et ake des 1.3 twin cam....chui jaloux!! moi pendant se temps je me promène ake mon 3cylindre 98!!

Arrête de te lamenter tu n'aurais un turbo tu voudrais l'avoir n/a :wink:

Dim 05 Nov 2006, 5:38 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:Arrête de te lamenter tu n'aurais un turbo tu voudrais l'avoir n/a :wink:

parle pour toi :lol:
je connais pas grand monde turbo qui se plaignent moi... Même ceux qui cassent toujours se plaignent pas :P

Lun 06 Nov 2006, 1:04 am

keenan lachance-coulombe a écrit:chose sure c que vous etes un de plus ake moi...je vien regarder els nouveau message a tout les soirs....je suis un mordu du site....can jvois vos char turbo et ake des 1.3 twin cam....chui jaloux!! moi pendant se temps je me promène ake mon 3cylindre 98!!

Lâches-pas mec, faut commencer qqpart, j'ai jamais vu autant de bonnes pièces à vendre sur le forum et à bon prix qu'en ce moment! Faut en profiter maintenant!!!

Lun 06 Nov 2006, 9:13 pm

Moi j'ai commencer ak un 4 porte.. 1.3

apres une carcasse de firefly turbo swapper ak la mecanique du 4 porte.. plus tard swapper gt . plus tard fais du top avec

apres scrapper le firefly pogner un autre swift swapper ca gt ak la mecanique de l'autre ..

2 semaine et BANG .. 2200$ des assurances (Quand tu connais un BON garage!)

J'ai acheter un Swift Gs 1994 blanc et rouille un peux frame a1.. pis aujourd'hui ye bleu poudre! swapper gt et turbo !

Je ne dirais pas la dedans combien de char j'ai eu et acheter pour les pieces.. car..... jnai pas asser de doight pour les compters !!! ahahahahaha

Moi et ma femme on a 4 char ! un 4 porte auto modifier manuel 1.3 sohc mon winter beater 1.0l 2 porte (Ex de ma femme) et mon Swift 94 1.3 DOHC GSTT et mon nouveau aerostar qui va servir rarement ! QUe j'ai eu pour des peanuts !(De mon papa !)

Mar 07 Nov 2006, 7:41 pm

sime a écrit:moi j ai un swift

Toi tes con !! Je vais te battre !

Mar 07 Nov 2006, 8:45 pm

hey boy's....batter vous pas...sinon va falloir que jmen mêle!! l00l

tka chose sure c que mek que jai fini de payer mon géo métro 1998 je vais penser a me trouver un tiwn cam ou un turbo pis me servir de mon 98 comme char d'hiver, ou pour mek que lautre char sois pété!! l00l :D :)
Publier une réponse