Switch to full style
Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Sujet verrouillé

Suis-je de trop?

Mer 29 Nov 2006, 5:43 pm

Il me semble que je ne suis pas très aimé sur ce forum...

Je suis "sec" par fois mais c'est jamais dans une mauvaise intention. Je ne suis vraiment mais vraiment pas quelqu'un méchant de nature.

Aurais-je des chose à corriger?

Au pire je vais arreter de poster mais je vais continuer de venir voir le forum pcq je le trouve bien amusant et qu'il y a des belles voitures ici.

Mer 29 Nov 2006, 5:54 pm

T'es pas un gars de Civic feke ça passe lol!

Sans farce je crois pas que tu sois de trop j'ai rien remarqué de la part des autres users...

Mer 29 Nov 2006, 6:15 pm

Non A2Dx..Si tu srait de trop ca se ferais voir et ca serait flagrant. Si T'es sec desfois moi jdoit etre irritant a pas toujours me meler de ce qui me regarde. Mais bon chacun nos personnalité C'est qui fait qu'on nous apprécis(On s'entend la part trait de personnalité qui se fait faire apprécier :lol: ) MAis dit toi que si tu ne serais pas à ta place..Tu le saurais et assez vite mec, ski n'est pas le cas :wink:

Et Comme PhotoChopper la dit..T'es pas un gars d'civic fek ca passe :D ..Jdéconne :wink:

Mer 29 Nov 2006, 6:54 pm

C'est sur q de ne pas avoir un Swift ca fais de toi une minorite, mais ca ne change en rien les droits et responsabilites ainsi q l'attitude a suivre en communaute q ce soit ici ou ailleurs. Tu ne seras jamais de trop ici jusqu'au moment ou tu agisses pour q ca arrive. Perso, j'ai rien contre toi ni ton Accent, fais juste ce q t'as a faire avec, avec les meme regles q n'importe quel gars de Swift doit suivre. C'est mon ptit grain de sel. @+!

Mer 29 Nov 2006, 8:23 pm

moi j'ai rien contre toi. Sauf quelques commentaires désobligeants envers la drop de françois mais là j'veut pas en réentendre parler ici j'nai verouillé un pour ca.

deuzio, va sur le club civic québec pis va t'abonner en disant que t'a un cavalier 1989 TBI, tu va T'faire dire que t'es pas ché toi... ben en fait ici c'est un club SWIFT. ça te vise pas directement ce que j'écris là, on accepte les autres, oui. mais en réalité, on s'étais ben dit y'a un moment que ce qui étais pas SUZUKI, ne rentrais pas ici... à moins d'en posséder un, de vouloir en posséder un ou d'en avoir déjà eu un et par le fait meme informer les autres, les aider ou encore apporter son avis sur ce qui touche les swifts (ou suzukis)

moi ça m'dérange aucunement que tu sois ici... perso, respect ela réglementation du forum (comme tous les autres) et t'aura pas d'ennui, j'croirais pas. même si y'en a a qui ca fait pas affaire de voir d'autres marques que SUZUKI ici (et c'est leur avis) ou d'avoir un ¼ de mile sur la table des ¼ de suzukis, ben t'es là pis t'es humain pareil.

c'étais mon avis. pis j'veux que ceux qui ont des choses a reprocher (j'penserais pas), qu'ils le fassent dans la politesse. ca serais la meilleure des choses parcequ'avec le nouveau thème du forum, y'a des nouveaux type de cadenas dans l'bas pis y sont facile à barrer :) lol.

@plus.

Jeu 30 Nov 2006, 12:23 am

J'avais bien vérifier les conditions pour utilisé le forum, depuis le nouveau, justement, on n'y a plus accès, le site est directement dirigé au forum! Ça stipulait qu'on devais possédé un swift, un suzuki ou avoir un intéret particulier sur ces voitures.
Je possède seulement la 3e conditions, mais selon moi c'est en masse :)

D'ailleur, j'aurais bien aimer en avoir un comme première voiture, un GT pure bien évidemment :) 8)

Sinon, peut-être comme projet de course plus tard. ahah :) Je vais peut-être me partir un team pour faire de la course avec mes amis sur un petit ovale près de chez nous. Je pense que g13b détient le potentielle pour botter le cul de tout les honda/shadows et autre brouette du genre :)

Je ne fait que commencer a lire la section mécanique du forum et batar, j'en apprend à tous les jours.

Jeu 30 Nov 2006, 10:34 pm

moi jai rien contre toi jte trouve meme ben smate....pis envois dautre vidéo de ta bagnole mek que tant aille......sa ferais du bien de voir un beau gros chaud de boucanne :lol: :lol:

Ven 01 Déc 2006, 12:21 am

Nah pour les videos, ça j'arrête. L'auto va rouler bien tranquillement pour l'hiver. Elle fait point A au Point B, that's it :) Avoir eut le headers (que le vendeur me doit toujours d'ailleurs :roll: ) je l'aurais probablement mis.....Mais bon. Pas grave, suffit de dosé le gas :)

Je vais p-e faire des videos, mais ca va être au drag seulement. :)
L'été prochain!

Ven 01 Déc 2006, 10:01 pm

ouais faudrais vraiment que je sois de la parti au drag lanner prochaine!! :lol:

Re: Suis-je de trop?

Dim 03 Déc 2006, 6:11 pm

a2dx a écrit:Il me semble que je ne suis pas très aimé sur ce forum...

Je suis "sec" par fois mais c'est jamais dans une mauvaise intention. Je ne suis vraiment mais vraiment pas quelqu'un méchant de nature.

Aurais-je des chose à corriger?

Au pire je vais arreter de poster mais je vais continuer de venir voir le forum pcq je le trouve bien amusant et qu'il y a des belles voitures ici.

C'est drole.. Il sont comme ca avec moi depuis que jai Plus de ti bolide qui ressemble au Leur.. .. normal.. ?

Cher pas.. Jai des tonnes de chose a dire mais je parle plus.. ils ont des oreiles boucher ( je parle seulement de ceux que le chapeau Fait )

Mouain ... En plus la .. Je comprend pas ton affaire la taz.. C'Est peut etre ton tit copain la le ga qui a droper son swift .. mais Yon juste dit que c'Est Dangeureux de faire ca... OUI CE L'EST !!!!!! CR!ss ! .. T pas vite ou quoi .

tu Geule apres le ga qui a un accent qui lui dit que c'Est dangeureu .. maus lautre tit Kid le traite de tapette avec un accent rose puis tu lui dit rien..

Moé la.. Ca menrage .. Je compend rien . Et bob dit pas que je connai pas lhistoire et Bla bla bla.. jen ai rien a foutre ... POINT

Dim 03 Déc 2006, 8:47 pm

Nivek, j'lai dit que c'étais dangereux pis il l'a même avoué lui meme. pis l'sujet est réglé.

Si y'en a un qui a dit que l'autre s'tais un fif à cause de son accent rose, poste-moi le Lien par MP, j'corrigerai ce que j'ai pas vu.

pour les gens qui t'aiment pu à cause de ta Wave, j'y peut rien.

derniere chose, la shot des coils, j'lai fermée pour pu qu'on en entende parler. j'espere que j'aurai pas a éditer ou barrer, j'me fais comprendre? OUI cé con, oui cé dangereux... on l'a dit cé fait on en parle pu.

A++

Dim 03 Déc 2006, 11:02 pm

Réglé et Maintenant embrassez vous :D

Dim 03 Déc 2006, 11:31 pm

Xsteem a écrit:Réglé et Maintenant embrassez vous :D

Bien là non parce que la ça va encore faire de la marde les blondes des 2 vont capoter pis venir s'engueuler sur le forum feke ça aidera en rien :shock:

Lun 04 Déc 2006, 11:29 am

@ a2dx : tu es pas "de trop" sur le board. Là où certains ont accroché c'est que ton auto se retrouve dans le garage, que tu parle de ton auto sans avoir des preuves à nous offrir (c'est quand même toute une machine que tu as, post des time slips ;) ). Ta présence sur le forum, outre ça, ne cause pas aucun problème, tu semble être un gars respectueux des autres...

@ nivek : je vais faire le "messager" pcq il semble que personne ne le fasse... Entre toi et moi il y a eu des différents, mais je crois que ça soit réglé... Ce que les gens sont écoeurés de voir de toi, c'est tes posts sans but, dénigrants, méchants, irrespectueux, et qui utilisent un vocabulaire anal. Je crois sincèrement que tu devrais JUSTE surveiller ton language pour éviter les accrochages. À partir de là, les choses vont s'améliorer tu va voir. Se sera plus facile de faire passer tes opinions quand tu n'aura pas tout le monde à dos.

Si tu veux répliquer à ça, svp ait la décence de garder ça propre, et si tu peux pas, bin au moins fais le en mp, je me plaindrai pas.

Lun 04 Déc 2006, 2:52 pm

Okay .. Merci Tazz Des clarification !

Oui chui daccor Avec toi turbofly

Ladeeeesssuuu .. J'ai rien d'autre a dire pour linstent , Ca reste le post a A2dx

Chow
Sujet verrouillé