Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Ven 01 Déc 2006, 9:01 pm
ce qu'il est tombe, je sais pas trop c'est quoi, mais..............
c'est le fun en crisse à drifter un coup gratté!!! Vive les AWD
Demain le fun se fera en traction avant et brake à bras
Ven 01 Déc 2006, 9:48 pm
meme a 5hrs can jai fini de travailler le brake a bras était de la parti.....dans mon bout ya eu de la neige ensuite c du grésil...pis la ben je sais pas c koi qui tombe trop bien une fois au chaud!!!
P.S.: es-ce que je suis tout seul a avoir se trouble là....can jarrete a un stop ake mes lumiere dallumer pis la chaufrette plus essui-glace....ben les lumiere diminue dintensiter pis le char manque proche détouffer,....jétein de chauffage et c correct....es-ce que juste en remontant de idel sa va tout réglé?
Ven 01 Déc 2006, 11:56 pm
Moi j'ai appris à drifter à soir...pis bon c'est assez m'as rouler normal le reste de l'hiver lol:p
Sam 02 Déc 2006, 12:14 am
keenan lachance-coulombe a écrit:P.S.: es-ce que je suis tout seul a avoir se trouble là....can jarrete a un stop ake mes lumiere dallumer pis la chaufrette plus essui-glace....ben les lumiere diminue dintensiter pis le char manque proche détouffer,....jétein de chauffage et c correct....es-ce que juste en remontant de idel sa va tout réglé?

ça dépends comment y tourne au slow.
moi y vire 950 mais avec la chaufferette, wipers, lumieres et les brakes, l'alternateur fournit pu... cé des vrais déchets les alternateurs de swift.
Sam 02 Déc 2006, 2:09 am
Oh que oui Tazzzzzz, j'ai fait de la livraison toute la soirée et j'en ai eu pour mon cash de conduite hivernale! Ma batterie était à plat à 19heures avec toutes les charges qui étaient sur l'alternateur. J'ai reboosté et baissé d'une coche la fan et tout est rentré dns l'ordre. Et j'ai roulé en sale!!! 26 livraisons de 5 à 8!!!!
Sam 02 Déc 2006, 5:50 am
moi chu content d'avoir le sidekick a mon pere cette hiver pasque dans le rang ou je reste la grate a pas passé une fois dans soirée! jme suis fait bin du fun avec la traction arriere a faire de beigne dans le parking de l école ou je travaille
Sam 02 Déc 2006, 11:57 am
HybridSwift a écrit:Oh que oui Tazzzzzz, j'ai fait de la livraison toute la soirée et j'en ai eu pour mon cash de conduite hivernale! Ma batterie était à plat à 19heures avec toutes les charges qui étaient sur l'alternateur. J'ai reboosté et baissé d'une coche la fan et tout est rentré dns l'ordre. Et j'ai roulé en sale!!! 26 livraisons de 5 à 8!!!!
exact..
A menute que tu mets 2 ou 3 accessoires PU RIEN. alors imagine quand on va avoir besoin du dégivreur.... méchant grement enteka.
@++
Sam 02 Déc 2006, 12:51 pm
Moi au idle y vire environ 100-200rpm

Ou 2500 quand y fait vraiment froid. De toute façon je l'envoit au garage cette semaine.
Moi quand il à envie de staller je met full accesoires pis ça règle le problème.
MON CHAR EST FOU!!!
Sam 02 Déc 2006, 7:15 pm
il manque une propulsion à ma collection de chars pour faire des donuts

j'ai 2 AWD et 2 FWD...
Sam 02 Déc 2006, 8:24 pm
moi mon defrost fonctionne pas...les fils on fondu dans le bouton de dégivreur,......je sais pas combien il roule au idel...jai pas de TACK DE RPM....fack jvais le grimper un peu jsute pour quil roule ben ake tout les accesoire.....sa doit se vendre des plus gros alternateur pour nos char??...tka moi jvais minformer parce que c plate etre obliger déteindre la chaufrette can tarrive a un stop!!!
Lun 04 Déc 2006, 12:59 am
Ce soir c'était un soir parfait pour els glissage controler. L'addition du grésil grater, de la neige flottante compacter et de quelques coups de gratte donnais un résultat vraiment intéressant pour se laisse aller le poignet sur le brake a bras