Switch to full style
Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

VeRgLaS=vitres de char tout glé

Sam 23 Déc 2006, 12:05 am

hey oui je partage ma bulle!!
jai été me louer le film bon cop bad cop pis can je suis parti de ché nous il tombais rien...jrentre dans le dépanneur et can je sors...mais vitre de char a des goutte de glace dedans...fack jtraverse en face ake mon char jvais manger un boucher...can je repart le pare-brise et tout mon char est recouvert de glace...donc je gratte mes vitre..jai meme pas rouler 10minutes que une fois rendu dans ma cour la vitre étais encore ben plein de GLACE...ma chauffrette chauffe presque pas on gèle dans ste char là!!!

p.s: jespère que vous etes prudent si vous etes sa routes ou si vous avez daffaire a aller faire un tour!! :wink:

Sam 23 Déc 2006, 12:32 am

bienvenue au quebec en passant....

Sam 23 Déc 2006, 2:55 am

Moi je reste dans une côte et je me demandais poourquoi lem mopnde chauffaient tout croche...quand je suis allé prendre des photos de mon moteur de beater pis que je suis tombé sur le cul j'ai tout compris! :lol:

Re: VeRgLaS=vitres de char tout glé

Sam 23 Déc 2006, 10:21 am

keenan lachance-coulombe a écrit:ma chauffrette chauffe presque pas on gèle dans ste char là!!!

Si tu veux du chauffage, tu dois sortir quelques bidous et..:

- Change ton thermostat. Installe un 92deg OEM suzuki et non pas une gugusse qui vendent au part store

- Va faire faire un flush du rad de chaufferette à ta shop de radiateur locale

- Vérifie que tes cables de chaufferette sont bien ajustés et que le boot qui apporte l'air de dehors (juste au-dessus des pieds du passager) se connecte bien étanche au boitier de chaufferette.

chauffage garanti.

Sam 23 Déc 2006, 4:20 pm

Tabarouette! Toi aussi! Crime je pensais yavais juste a st-évarice du calice qui avait tomber de la pluie verglacante! (lire beauce)

Quant a moi j'ai été essayer mes winter carving
Hell yeah, glues like if i was on a dry road eheh.

Sam 23 Déc 2006, 4:24 pm

mais mon frame est presque fini donc je sais pas si je vais changer mon thermostat ou tout simplement me promener ake la chauffrette dans le bout pour débuher les vivre pis ake une tuque pis des mitaine de ski-d0o
Publier une réponse