Switch to full style
Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Sujet verrouillé

Défi Pour Benoit et Martin

Sam 06 Jan 2007, 12:54 am

Bon j'arrive de jouer au billard avec un de mes chums...pis on parlais comme ca de tuning...et ils dit que sont ami qui a un Prelude (les anciens modèle) avec un H22A dedans est à battre ....moi je met Benoit et Martin en liste pour se défi....qu'est ce que vous en pensez?

Vous embarquez?

Re: Défi Pour Benoit et Martin

Sam 06 Jan 2007, 1:01 am

Aspyre a écrit:Bon j'arrive de jouer au billard avec un de mes chums...pis on parlais comme ca de tuning...et ils dit que sont ami qui a un Prelude (les anciens modèle) avec un H22A dedans est à battre ....moi je met Benoit et Martin en liste pour se défi....qu'est ce que vous en pensez?

Vous embarquez?

Si ye stock enerve toi pas !! heeh

Je me suis fais battre par genre .20 sec.. et j'ai fais dans le 14 !! Alors martin et ben .. Chow bye!

Sam 06 Jan 2007, 1:09 am

si y'é pas turbo,, je propose le haute compression a tonio!
:P

Sam 06 Jan 2007, 1:09 am

Ca vaux meme pas la peine de gaspiller du gaz pour ca :wink: :lol:

Sam 06 Jan 2007, 1:43 am

c est comme mon boss qui pense qu aucune swift va passer en face de mustang 5litre avec un supercharge environ 340hp

Sam 06 Jan 2007, 5:06 pm

Si tout va bien il a juste a aller a napi, sinon qu il tourne sa casquette :wink: et fais un peux de recherche et il va voir qu il est ignorent ou immature :roll:
Dernière édition par Serious GT le Sam 06 Jan 2007, 9:29 pm, édité 1 fois au total.

Sam 06 Jan 2007, 9:19 pm

Ça quoi ça? 200hp pour 1200kg?

Sam 06 Jan 2007, 10:20 pm

donc défi accepté? il pense aller turbo l'ans prochain...mais au dernière nouvelle ce n'est pas fait encore....
Sujet verrouillé