Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Ven 26 Jan 2007, 9:11 pm
et oui can je pèse sur le champignon le gaz reste enfoncer....sauf can yé rendu ben chaud parce que sa c dégeler..... es-ce quil vend un produit exiprès car je suis pomale tanner d'le partir 15minutes a lavance!!
Ven 26 Jan 2007, 10:06 pm
moi je te conseille de nettoyer le clapet du throttle body pour commencer avec du (nettoyant a throttle body en canette)...
Il en vende chez canadian pif pouf, pis sa coûte presque rien(7 a 10$)..
essaye ca avant d'aller plus loin ds tes recherches
Sam 27 Jan 2007, 1:36 pm
moi sa ma fait sa aussi... sauf que pas longtemp apres ya laché... j'attend toujours de le recevoir c long SUZUKI! En attendant jme su accrocher un lacet pi je tire dessus pour peser sur le gaz c vraiment driver lol... il me manque souvent une main quand je chauffe lol...
Sam 27 Jan 2007, 2:10 pm
Swifter a écrit:moi sa ma fait sa aussi... sauf que pas longtemp apres ya laché... j'attend toujours de le recevoir c long SUZUKI! En attendant jme su accrocher un lacet pi je tire dessus pour peser sur le gaz c vraiment driver lol... il me manque souvent une main quand je chauffe lol...
il en pleut dans les cour a scrap!!
Sam 27 Jan 2007, 7:24 pm
ya rien comme un cable neuf...
Mar 30 Jan 2007, 12:17 am
merci je vais aller voir au canadian pif pouf, car can il fa -10 dans journer pis le soir -20 la sa bogue faut que je laisse réchauffer le moteur et tout revien correct a force de jouer ake la clanche de clapet dessous la bol de plastique!!
Ven 02 Fév 2007, 4:26 pm
salut si ton gaz reste collé au fond tu na qua changé ton pcv pis ton gaz ne collera plus au fond
Sam 03 Fév 2007, 12:37 am
le probleme est résolue je le pars au idle 5minutes a lavance can je rente dedans le moteur est chaud fack il reste pas enclancher pis labitacle est chaude alors je suis au 7ieme ciel!!! de tout facon lété senvien a grand pas!!