Lun 12 Fév 2007, 6:36 pm
Lun 12 Fév 2007, 7:40 pm
Lun 12 Fév 2007, 8:04 pm
Lun 12 Fév 2007, 8:54 pm
Lun 12 Fév 2007, 9:00 pm
Serious GT a écrit:il fault qu il t ais suivive a une vites constant pour te coler sure une distance qui du bon sence et non an accelerant
va prandre des mesur de ou vous etier .pour le contester
Lun 12 Fév 2007, 9:06 pm
Lun 12 Fév 2007, 9:27 pm
Jardamuth a écrit:Ça va te prendre une meilleur excuse que ça. Les radars sont connectés en permanence sur le speedometre du char de police. Quand sa voiture est en mouvement, le policier peut, en tout temps, savoir la vitesse du véhicule qu'il suit ou qui s'en vient en sens inverse, peut importe que lui-même soit en accélération ou en freinage. Le radar extrapole automatiquement la vitesse de la cible en fonction de celle du policier et la vitesse affichée est celle du véhicule ciblée, en temps réelle.
Je suis surpris qu'un gars comme toi sache pas ça Martin. La technologie ne s'applique pas juste aux Ipods et à internet.
Lun 12 Fév 2007, 10:36 pm
Jardamuth a écrit:Ça va te prendre une meilleur excuse que ça. Les radars sont connectés en permanence sur le speedometre du char de police. Quand sa voiture est en mouvement, le policier peut, en tout temps, savoir la vitesse du véhicule qu'il suit ou qui s'en vient en sens inverse, peut importe que lui-même soit en accélération ou en freinage. Le radar extrapole automatiquement la vitesse de la cible en fonction de celle du policier et la vitesse affichée est celle du véhicule ciblée, en temps réelle.
Je suis surpris qu'un gars comme toi sache pas ça Martin. La technologie ne s'applique pas juste aux Ipods et à internet.
Lun 12 Fév 2007, 11:02 pm
Mar 13 Fév 2007, 12:17 am
turbofly a écrit:je te recommande moi too d'aller voir le procureur. tu es en droit de demander une copie de la "preuve"
Mar 13 Fév 2007, 12:37 am
turbofly a écrit:je te recommande moi too d'aller voir le procureur. tu es en droit de demander une copie de la "preuve"
Mar 13 Fév 2007, 1:15 am
Mar 13 Fév 2007, 8:27 am
Mar 13 Fév 2007, 9:22 am
Xsteem a écrit:turbofly a écrit:je te recommande moi too d'aller voir le procureur. tu es en droit de demander une copie de la "preuve"
Une copie de la contravention, et du temoignage du policier. J'conteste un ticket de Dépassement ligne double sur l'Autoroute 40..fek Ya rien d'impossible pour un policier.
1- Tu écris tout te arguments sur une feuille et tu la range où tu va la trouver car il se peut que tu ne passe que dans 1an.
2- Il n'a pas voulu te montrer la preuve. Argument convaincant!
3- A combien roulais le policier dans le rayon d'un 1km entre les intersections? 110km/h? Si c'est le cas, Comment t'aurais t'il rattrapé si il étais a l'autre lumiere?
4 - Fait allusion à la cylindré de ta Swift, ses capacités. Un char de 75hp aurait-il pu atteindre 110km/h sur une distance d'1km si on compte que tu a du changer de cap par rapport au ''Boucaneux''?
5- Demande au policier le temps de freinage approximatif si il te regardait bien a toi..un peu avant la lumiere,moyen ou beaucoup avant. Si c'est un peu avant l'intersection, comment aurais tu pu faire 110-0 en Xseconde sans un crissement de pneu car un swift n'a pas d'Abs?
6- Si le policier a réussis a te remarquer par rapport a ta vitesse, pourquoi n'a t-il pas fait attention à la conduite dangereuse du ''boucaneux''..pas d'flasher c'es beaucoup plus dangereux qu'un dépassement par la droite, et lui..avait-il le droit d'aller a droite sans raison?
Ton but en cour est de faire perdre la crédibilité du policier en réfutant ses accusations et ses ''preuves''. Use de ruse et d'intelligence. Tu passera en cour public. J'ai été pour mon ticket (demande de transfert de district) et c'est cour ouverte. Alors prépare toi à l'avance, trouve toi des moyens pour faire passer le stress. Sois confiant. C'est préférable de combattre cette obstacle des frais de cours que de perdre la face et des points pour un policier zélé.
Mar 13 Fév 2007, 9:44 am