Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Mer 28 Fév 2007, 11:06 pm
J'y connais que dale mais ton setup regarde vraiment bien!
Y'a une questio nqui me chicotte...
quand les gars flattent l'intérieur d el'intake pour avoir le MINIMUM de friction entre l'air et les composantes et que je vois cette photo :
J'me dit que l'air, passant dans les tuyaux, va faire face à une restriction en frappant les tuyaux de face en direction de la tête...
Je me trompe ?, ça peut jouer ?
@+
Mer 28 Fév 2007, 11:45 pm
solide! tu va etre équiper pour faire du laping mec, c'est simple! ahah
Vraiment nice, surtout le ITB
Jeu 01 Mars 2007, 7:03 am
beau projet mon sime!
a carbus cettais se que je voulais faire sur ma cabrio mais jai decider de laisser tomber se projet moi
jai bien hate de voir le tien rouler avec sa!
Jeu 01 Mars 2007, 8:09 am
Ouaip sime beau projet, l'idéal est une flange et machiner des tubes conique, pour avoir des raccords souples les plus court possible comme sur les motos
Jeu 01 Mars 2007, 9:05 am
Jeu 01 Mars 2007, 9:55 am
bo projet !
Jeu 01 Mars 2007, 10:01 am
sime a écrit:pis des sway bars de gt
pour la swaybar avant je te recommande la swaybar des 95+ elle est plus grosse qu'une OEM de swift gt mk2-mk3
Jeu 01 Mars 2007, 8:22 pm
oui cest bolt on sur un 94- jai sa sur ma geo metro 3cylindre pis sa fite number one
Jeu 01 Mars 2007, 8:37 pm
nice ,, very very nice ,, mais faut que tu me confirme de koi
des 13" ça fitte tu avec les brakes de crx ???
Jeu 01 Mars 2007, 9:31 pm
Mon intake j'ai fait soudé des ptit bout de 1.5 - 2 pouce après que j,ai préformé en les chaufant et écrasant dans une étau.
et ensuite fait soudé au TIG ca fit no1 et tu prend un shaft du diamètre du trou pour pas qui écrase du coté tu veux le garder rond.
j'ai pris de l'alu 6061 T6
Avec mon kit de throttle j'avais les injecteurs! qui vont pouvoir servir plus tard pour une Staged injection quand j'va rajouter le Turbo ...
ca devrait etre popire! Mais avant faut j,fasse du Frame improvement!

c'est le char d'hiver donc yé pas A-1 au niveau du frame
Ca devrait etre installé cette été Megasquirté bien sur! j'attend juste mon WB innovate LC-1 et le vrai tuning va commencer
FranK
Jeu 01 Mars 2007, 9:52 pm
Fait toi en faire une custom une strut bar, profite en pour la faire plus solide et a 4 points si tu veux faire du laping! Va juste manquer le roll cage
Ven 02 Mars 2007, 12:31 am
Jai hate de voir ca rouler mister
Ca va faire un ostie de beau son
Ven 02 Mars 2007, 12:56 am
Sime si dans ton coin de pays ya une école professionnelle de métier tu peux aller la des fois y font des petites jobs comme ca faut juste ca sois pas compliqué.
Moi j'lai fait faire au 24 Juin a sherbrooke et les gars m'ont fait une job acceptable pour 0$
usinage + Soudure!
FranK
Ven 02 Mars 2007, 11:07 am
sime a écrit:j'pense que sheebrooke est une destination pour cet ete

Au pire sime, il y a mon école
Ven 02 Mars 2007, 2:08 pm
sime a écrit:Y-r/97swift a écrit:nice ,, very very nice ,, mais faut que tu me confirme de koi
des 13" ça fitte tu avec les brakes de crx ???
non je crois que ca prend absolument des 14"...je vais pouvoir te le dire plus tard quand ils vont etre pose...
c'est un spindle de GT ça non?
@ sime : j'attends tes hubs avant. si jamais je les ai avant le 10 mars je vais pouvoir faire inspecter mon char et venir avec le 17