Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Jeu 08 Mars 2007, 7:36 pm
Jeu 08 Mars 2007, 8:36 pm
dohc1.6t a écrit:sacra........... ta pas ete avec le dos de la cuillier
pi tonio ki pogne un mega down pour un trou gros comme un 25cent hehehehehe
ta du en metre des hrs la dessu
entk chapeau belle job mec
sa doit pas etre la premiere foi tu fait sa toi hihihihi
vraiment impressionnant
Oui mais tonio ce qui ce fais pas avec une cacan de peinture il a de la misere !
Chapeau mec.. c'est pas juste les heures.. c'est la patience et l'abileter qui va avec
Jeu 08 Mars 2007, 8:57 pm
jdirait 2500 heures environ,les voisin n'an revenais pas quand il on vue le resulta a la fin
Jeu 08 Mars 2007, 9:05 pm
tres belle job
Combien de temps ca ta prit en gros?
Jeu 08 Mars 2007, 9:43 pm
Super comme travail! un gros bravo, c'est un setup qui va durer des années ça!
vraiment, félicitations! j'adore le résultat!
Jeu 08 Mars 2007, 10:00 pm
voila des photo pris a -80c avec un kodak numérique
voici avec une plus belle photo
le moteur
et l'interieur(il reste a faire un petit menege)
et voici mon beater d'hiver

hihihi vous est eu!!!
Jeu 08 Mars 2007, 10:12 pm
maudite belle restauration mec.. y'a pas à dire, t'as mis le paquet pis j'suis certain qui en a qui l'envie ici!
vraiment, c'est un joli setup!
bravissimo!
Jeu 08 Mars 2007, 11:24 pm

jai dit stune joke can jai vue le plancher et le devant du véhicule mais can jai vue la 2ieme piece du puzzel (le plancher bleu) jai compris que cétait du travaille de grand....ouin tka ta un maudit beau char!!! jen revien pas que tu aille faite tout sa!! ayoye c capotant je regardais les photo pis a fur et a mesure que sa lavancaise jme disais Ayoye c ben beau pis la ake les derniere photo je dit!!! Comme un neuf mais que tu as fabriquer....tu dois etre crissement fier quand tu te promene ake dans ville pis que tout le monde te regarde!!
TKa bravo jaurais probablement pas eu le courrage de tout faire sa!!
Ven 09 Mars 2007, 1:37 am
Dire que j'ai fais presser le mien pour moin que ca po mal
Ven 09 Mars 2007, 1:41 am
jte leve mon chapeau! un cabrio aussi maganer que celui la aurais fini sa vie dans une court a scrap et presser! se cabrio la peut etre chanceux de t'avoir eux comme proprio! tu lui as redonner une 2iemme vie! ses vraiment superbe sque tu as fait! jesper qu'on va te voir cette été a un de nos meet! moi aussi jvais etre avec le mien cette année
tu vend tu ta rotissoir
Ven 09 Mars 2007, 10:32 am
maudit cr)(_&( de cal)(*)&sse de sacrement mechant projet de fou tu nous a sorti la jte leve mon chapeau yen a qui font meme pas des projet comme sa sur des muscle car
PS: jtaurait bien envoyé mon geo loll
Ven 09 Mars 2007, 1:56 pm
ciboi...tas fait une est...de job de fou las deçu mon gars ..
vraiment belle job
Ven 09 Mars 2007, 4:56 pm
Oh mon dieu! Je me rend compte qui est clean en sale mon beater pis que je fais bien de le refaire avec un ami carossier cet été! Sérieusement chapeau! Un autre de sauvé, j'adore voir ça. Tu viens de faire ma journée!
Vraiment 1000x bravo!
Mer 28 Mars 2007, 9:20 pm
trop sick vraiment vraiment belle job, mais pk ta pas esseyer den trouver une moin scrap metton au départ, la mienne ou de quoi si ya quelqun qui la vue haha est a vendre nimporte quand et est 500X plus en ordre que elle au début, ici dans mon coin ya connais 3 cour a scrap qui ont 6 géo en tout donc pour moi les piece usager c pas un trouble un meme un géo décapotable el camino genre ak toit dure et la boite, tk bon projet vraiment clean et bcq de travaille , et ton moteur yé clean jaimerais bien lavoir haha
Jeu 29 Mars 2007, 11:08 am
Posté le: 28 Mar 2007 08:20 pm
Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
trop sick vraiment vraiment belle job, mais pk ta pas esseyer den trouver une moin scrap metton au départ, la mienne ou de quoi si ya quelqun qui la vue haha est a vendre nimporte quand et est 500X plus en ordre que elle au début, ici dans mon coin ya connais 3 cour a scrap qui ont 6 géo en tout donc pour moi les piece usager c pas un trouble un meme un géo décapotable el camino genre ak toit dure et la boite, tk bon projet vraiment clean et bcq de travaille , et ton moteur yé clean jaimerais bien lavoir haha
tout est une question de defit quon ce lence a sois meme,plus le defit est grand et plus tu est plus fiere de ton projet