Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Dim 11 Mars 2007, 1:38 am
premiers tours de roues (parcouru 13.72 mètres

)
je l'ai laissée marcher un peu pis elle a manqué de gaz

on l'a poussée en dedans hehe
demain c'est la manucure (on s'occupe des "pattes")
Dernière édition par
automat le Mar 20 Mars 2007, 8:53 pm, édité 2 fois au total.
Dim 11 Mars 2007, 5:36 pm
j'ai rencontré mon premier problème assez tot dans la journée. j'ai pas de nuts pour tenir mes roues 13" sur mes nouveaux hubs

j'ai juste des nuts de vtt m8 ou m10 je sais pas trop.
c'est compensé par une bonne nouvelle. les drums d'un 3 cylindre 93 et d'un 4 cylindres 2000 sont du même diamètre. ils sont pas identiques en tout points mais font en place sans problème. pour mon swap vu que mes bandes sont finies et que les bandes du 2000 sont de design légèrement différent, j'ai changé les back-plates complètes toutes assemblées avec les cables pis les cylindres de roues. j'ai donc gardé ma fusée originale et j'élimine le problème de la longueur des tables des 95+ quand viens le temps de changer de spindle. (j'aurais eu du camber positif, très mauvais)
là il me manque juste 2 rims pis des noix pour les faire tenir
Dim 11 Mars 2007, 6:52 pm
hé hé ,, c'est les nouveaux sieges ejectables que je vois en arriere ça ?
Dim 11 Mars 2007, 10:33 pm
Y-r/97swift a écrit:hé hé ,, c'est les nouveaux sieges ejectables que je vois en arriere ça ?

tu veux faire un tour?
Mar 13 Mars 2007, 8:34 pm
turbofly a écrit:. les drums d'un 3 cylindre 93 et d'un 4 cylindres 2000 sont du même diamètre. ils sont pas identiques en tout points mais font en place sans problème. pour mon swap vu que mes bandes sont finies et que les bandes du 2000 sont de design légèrement différent, j'ai changé les back-plates complètes toutes assemblées avec les cables pis les cylindres de roues. j'ai donc gardé ma fusée originale et j'élimine le problème de la longueur des tables des 95+ quand viens le temps de changer de spindle. (j'aurais eu du camber positif, très mauvais)
petite correction = les back-plates font pas pantoute

le bolt pattern est pas le même. j'ai donc pris les bandes du 2000 pour les mettre sur la back-plate 93. Erreur!!!! le cylindre de roue est plus long sur un 2000, donc les bandes ne touchent même pas à mes cylindres... finalement ya juste les drums qui sont interchangeables. j'ai mis des bandes neuves (pour 93) et le tour était joué.
Mar 13 Mars 2007, 11:15 pm
haha je tai aporté de louvrage finalement....les bandes etais pas pire??? jmen rapellais pu
Mer 14 Mars 2007, 9:40 pm
ouais les bandes sont bonnes. alors si quelqu'un a besoin des bandes pour un 98+ (fitte p-ê sur un 95+) je les donne, avec les back-plate. donnez au suivant qu'ils appellent ça hehe...
Ven 16 Mars 2007, 6:19 am
inspection de la saaq, hier, passe pas... mais c'est des niaiseries

!!
- lumière à frein centrale n'allume pas
- roue de secours mal fixée
- batterie mal fixée
- embout intérieur gauche (inner tie-rod) jeu anormal...
y'ont rien dit pour la craque dans le pare-brise, ou pour l'aile pourrite qui tient de peur hehe... je pose ça aujourd'hui pis je retourne les voir.
Dim 18 Mars 2007, 4:23 pm
phase un complétée. la voiture est maintenant aussi bonne qu'une neuve
la craque dans le pare-brise est "légale". passe. c'est donc un swift qui a passé de "mis au rancart" à "conforme et immatriculé" sans devoir changer les numéros de série
je vais poster la feuille d'inspection si jamais je trouve l'énergie de brancher mon scanner...
Dim 18 Mars 2007, 6:29 pm
turbofly a écrit:phase un complétée. la voiture est maintenant aussi bonne qu'une neuve
la craque dans le pare-brise est "légale". passe. c'est donc un swift qui a passé de "mis au rancart" à "conforme et immatriculé" sans devoir changer les numéros de série
je vais poster la feuille d'inspection si jamais je trouve l'énergie de brancher mon scanner...
et aussi l'addresse complete de la place ou il l'ont inspecte!! Ca pourrais etre pratique dans le future !
Dim 18 Mars 2007, 8:38 pm
j'ai pas eu de passe droit, mais disons qu'ils sont pas équipés pour mesurer l'efficacité des shocks, y'ont pas de brake dyno, etc... c'est le mandataire de Ste-Agathe. allez voir sur le site de la Saaq.
Lun 19 Mars 2007, 6:40 pm
Glass Shadow a écrit:
et aussi l'addresse complete de la place ou il l'ont inspecte!! Ca pourrais etre pratique dans le future !
Nom d'entreprise : Alignement B & M inc.
Numéro de téléphone : (819) 326-3202
Adresse : 380, route 329
Sainte-Agathe-des-Monts
J8C 2Z8