Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Ven 23 Mars 2007, 6:59 pm
salut tout le monde.. je vais envoyer mon swift a peinture pis je voudrais savoir quel serai la meilleur couleur ?? moi javait penser a vert lime ou bien rouge vin a+++
Ven 23 Mars 2007, 7:02 pm
ah non la meilleure couleur c'est brun, avec ça c'est bin mieux
sérieusement là... gâte-toi. essaie ce que tu veux
Ven 23 Mars 2007, 8:18 pm
Sam 24 Mars 2007, 12:56 am
Surtout pas vert lime...c'est ''rice'' longtemps à mon avis. Un beau vert Sentra ''Sierra green'' serait génial par contre.
Sam 24 Mars 2007, 2:29 am
-PhotoCHOPPER- a écrit:Surtout pas vert lime...c'est ''rice'' longtemps à mon avis. Un beau vert Sentra ''Sierra green'' serait génial par contre.

ON s'en fou tu pas du bol de riz .. Si lui aime ca !
Moi le mien es bleu poudre parce que j'aime ca!
Sam 24 Mars 2007, 7:20 am
rose bonbon métalique.
mais attention avec ca, ca prend au moin 200 whp pour faire taire les mauvaise langues
Sam 24 Mars 2007, 8:53 am
oui je voulais le metttre vert lime comme toad mais je savais pas qui avait quun sur le forum ste couleur la !!!

[/list]
Mer 28 Mars 2007, 10:32 pm
moi je trippe sur le noir ou sur le Bleu nuit métalique (NOIR FONCER, pas dépalli au soleil!!)
mais tsé Mec c ton char!!!! alors fait toi plaisir prend toi tout une apres-midi pis va voir les choix de couleur que tu peut mettre sur ta bagnole!!! il doit ben avoir un logiciel que tu peut prendre une swift pis y changer la couleur!!! tka si yen a pas faudrais quil en aille un!! l0ol