Switch to full style
Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

confession

Dim 08 Avr 2007, 1:45 am

Salut les amis (es)! cest paques..comme vous le savez a paques cest lheure des confessions!

Je commence:
Je suis desoler davoir ete pas mal absente! je vais donc me forcer pour venir plus souvent et etre plus active sur le forum.

Donc et voila a vous maintenant de vous faire confesser!

Dim 08 Avr 2007, 4:10 am

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: je me reveille toujour bandé

Dim 08 Avr 2007, 8:48 am

Ha! Ha! :lol:

T'es pardonnée San :wink:

Hum, juste UNE confession? Je pense que je vais avoir besoin de la journéé pour la choisir :twisted:

Dim 08 Avr 2007, 1:08 pm

ha ha , est bonne celle la ,, la journée ,, pfff ,, tu veux dire la semaine :P

Dim 08 Avr 2007, 2:26 pm

Moi ma confession :

J'aime les enfants....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
...bien cuit :twisted:

Dim 08 Avr 2007, 4:26 pm

Bon ma confession: J'ai trop mangé de chocolat :oops:

Dim 08 Avr 2007, 6:42 pm

bin moi ma confession c peut-etre rien pour vous mais tk :g faillit pleurer hier soir quand george st-pierre a perdu contre matt serra pour la ceinture

Dim 08 Avr 2007, 6:53 pm

nick#4 a écrit:bin moi ma confession c peut-etre rien pour vous mais tk :g faillit pleurer hier soir quand george st-pierre a perdu contre matt serra pour la ceinture

Jai faillit pleurer quand les habs on perdu contre toronto pis qu'ils ne feront pas les séries :(

Dim 08 Avr 2007, 10:06 pm

J'ai jamais eut d'accent rose saumon.... :? .
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Il est rouge rosé :P :mrgreen: :lol:

Dim 08 Avr 2007, 10:12 pm

Moi j'ai pas vraiment de confession a faire je tenais a le partager avec vous.

Dim 08 Avr 2007, 10:30 pm

Y-r/97swift a écrit:ha ha , est bonne celle la ,, la journée ,, pfff ,, tu veux dire la semaine :P

:twisted: :twisted:

Lun 09 Avr 2007, 12:30 pm

ben moi jaimerais me faire pardonner pour tout les show de boucanne que jai faite et pour tout les excès de vitesse que jaurais pu faire (stai pas de ma faute javais mes botine de travail fack mon pied était plus pesant :twisted: :twisted: )

Lun 09 Avr 2007, 2:07 pm

hahhahaha ouin c sa moi si c la faute de mes caps d'acier :D :P :D

Lun 09 Avr 2007, 5:05 pm

Moi ma confession j'en suis fier

J'suis fier d'être tombé dans la face d ela truie qui me pioche sur la tête depuis 4 ans pendant qu'elle semble tromper son chum qui est "parti en voyage"

moi: Eille, merci ben gros pour ton bardas ENCORE UNE FOIS HIER, c'étais hyper amusant! (le proprio étais derrière moi mais y'a pas d'couilles de me défendre)

Elle : Gheuhaha

Moi : Vous avez trouvé ça ben drôle hier hein quand j'ai appelé a 1hre du matin pour demander de cesser ça, ça vous a ben fait rire de pas répondre?

Elle : oui! heuhaha (son amant qui me r'gardais avec les yeux de l'horreur)

Moi : Ben moi je l'ai pas trouvée drôle, mais pas pentoute, pis ÇA ACHEVE ÇA LÀ

fin de la "conversation"..

croyez moi qu'à l'avenir ça va être la police.

chu écoeuré de m'faire écoeurer.

c'étais ma confession mais y va en avoir des plus salées si j'me tanne

Lun 09 Avr 2007, 9:13 pm

tazzzzzz a écrit:Moi ma confession j'en suis fier

J'suis fier d'être tombé dans la face d ela truie qui me pioche sur la tête depuis 4 ans pendant qu'elle semble tromper son chum qui est "parti en voyage"

moi: Eille, merci ben gros pour ton bardas ENCORE UNE FOIS HIER, c'étais hyper amusant! (le proprio étais derrière moi mais y'a pas d'couilles de me défendre)

Elle : Gheuhaha

Moi : Vous avez trouvé ça ben drôle hier hein quand j'ai appelé a 1hre du matin pour demander de cesser ça, ça vous a ben fait rire de pas répondre?

Elle : oui! heuhaha (son amant qui me r'gardais avec les yeux de l'horreur)

Moi : Ben moi je l'ai pas trouvée drôle, mais pas pentoute, pis ÇA ACHEVE ÇA LÀ

fin de la "conversation"..

croyez moi qu'à l'avenir ça va être la police.

chu écoeuré de m'faire écoeurer.

c'étais ma confession mais y va en avoir des plus salées si j'me tanne

APPELLE la police eu autre apres 2 ou 3 avis y vont sarranger autrement que jsute en parlant pour que sa cèse pis je crois que tu peut meme aller te pleindre a la régie des logement pis p-e quil vont pouvoir tarranmger dekoi eu autre aussi
Publier une réponse