Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Ven 27 Avr 2007, 1:32 pm
Salut à tous
Ma blonde est sur le point de changer de voiture (donc de transférer son bail de location) mais semble-t'il qu'il y a des frais assez exhorbitants pour ça : environ 500$!
Je me demandais si quelqu'un ici n'aurais pas une astuce ou un truc pour nous aider à payer moins cher?
Est-ce obligatoire de passer par le dealer?
Est-ce négociable?
Merci!
Ven 27 Avr 2007, 1:53 pm
Moi j'ai payer 450 $ pour un transfer de bail ..
Le best est que toi tu le vendre en argent du montant que tu demande ..
sans faire un transfer de bail , Genre que lui emprunte le montant total a la banque et que lui sarange avec les modaliter de sa banque ... Et qui te paye
cher pas si tu me suis tj
Sinon ma esseyer detre plus clair
Ven 27 Avr 2007, 2:22 pm
Ne-non, pas besoin, c'est très clair!
Merci de l'astuce, je n'y avais pas pensé.
Ven 27 Avr 2007, 9:04 pm
hmmm faudrait je m'informe mais je suis pas mal sur que tu dois passer par le dealer que tu a loué...
Sam 28 Avr 2007, 11:32 am
turbofly a écrit:hmmm faudrait je m'informe mais je suis pas mal sur que tu dois passer par le dealer que tu a loué...
Ouais, mais si mon acheteur ne veut pas le bail (ie il veut l'acheter, pas la louer), je passe par mon concessionnaire mais pour terminer le contrat, leur payer ce que je leur doit, alors pas de frais de transfert!
Lun 30 Avr 2007, 6:07 am
Non .. Finalement Tu n'Es pas oubliger de passer par le dealer
En theorie ... LA voiture tappartien car tu la ''payer '' ..Avancement D'argent avec le bail Sauf sous location ( la C'Est une autre affaire )
Mais ... si tu a largent ... fini le bail ! pas de transfer oubliger sur Achat !
Jespere que c'a taide encore plus.. !!?