Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Mar 01 Mai 2007, 8:45 am
Bon, comme vous avez surement vu dans la section ''Vente Non-Membre'' J'vais peut-être me porter acquéreur d'une 2e Esteem..mais trany sauté. J'aimerais savoir si qq1 a pas une trany de 3 poumons,GT,4cyl.,etc ou meme de 1.6 Qui traine chez eux.
Pcq le char est au saguenay et pour le descendre à Rdl une trany sauté..c'est pas cool
Mar 01 Mai 2007, 8:54 am
Me semble q ça ne fitte pas exactement des trannies en bas de 1.6
Mar 01 Mai 2007, 10:57 am
HybridSwift a écrit:Me semble q ça ne fitte pas exactement des trannies en bas de 1.6
vrai.
ça prends la clutch, pressureplate d'un 1.3 et encore, les trous de la tranny arrivent pas.
sorry pour toi dude.
Mar 01 Mai 2007, 2:43 pm
Je sais ya 2 pins qui sont a feeter,mais ca vaut moin cher et ca se trouve mieu qu'une de 1.6..c'est seulement pour descendre le char..
Mar 01 Mai 2007, 3:58 pm
j'en aurais une mais elle fait 1, 2 et 5, et c'est ce que j'ai présentement en attendant que mon autre de GS soit remonté... si elle est prête à temps au pire je te la shooterai si possible, elle grince de partout, mais j'ai été capable de faire québec-chicoutimi, alors elle devrait la run pour ton bout!
Mar 01 Mai 2007, 5:26 pm
makushimu a écrit:j'en aurais une mais elle fait 1, 2 et 5, et c'est ce que j'ai présentement en attendant que mon autre de GS soit remonté... si elle est prête à temps au pire je te la shooterai si possible, elle grince de partout, mais j'ai été capable de faire québec-chicoutimi, alors elle devrait la run pour ton bout!
J'en ai une de turbo3 mais la 5 sort tout seul faut la tenir.
Mar 01 Mai 2007, 6:41 pm
Flinstone pimpin
Mer 02 Mai 2007, 11:50 am
j'imagine manuel ?
je vais regarder si jnai pas une qui traine
Mer 02 Mai 2007, 12:30 pm
Ouais manuel