Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Mer 23 Mai 2007, 6:49 pm
J'aimerais savoir si il y a quelque un ici qui sont intéressé à installé un Rack (Ce qu'on appele un protege calandre) pour leur 4x4.
C'est le même principe que ceux sur les Santa Fe en option(Chromé)(C'est dure a expliquer

..)
J'aimerais savoir si qq1 serait intéréssé par ca. C'est discontinué et j'en est deux en stock.
**Ce n'est pas une vente pour l'instant je veux simplement savoir si il y aurait des intéréssés.
Jeu 24 Mai 2007, 8:40 pm
Xsteem a écrit:J'aimerais savoir si il y a quelque un ici qui sont intéressé à installé un Rack (Ce qu'on appele un protege calandre) pour leur 4x4.
Ohhh, un point pour toi
Jeu 24 Mai 2007, 9:54 pm
meany ge a écrit:Xsteem a écrit:J'aimerais savoir si il y a quelque un ici qui sont intéressé à installé un Rack (Ce qu'on appele un protege calandre) pour leur 4x4.
Ohhh, un point pour toi

Han?
Ven 25 Mai 2007, 7:31 am
Xsteem a écrit:(Ce qu'on appele un protege calandre)
Je te niaise
Ven 25 Mai 2007, 8:44 am
Xsteem a écrit:J'aimerais savoir si il y a quelque un ici qui sont intéressé à installé un Rack (Ce qu'on appele un protege calandre) pour leur 4x4.
C'est le même principe que ceux sur les Santa Fe en option(Chromé)(C'est dure a expliquer

..)
J'aimerais savoir si qq1 serait intéréssé par ca. C'est discontinué et j'en est deux en stock.
**Ce n'est pas une vente pour l'instant je veux simplement savoir si il y aurait des intéréssés.
moi ca minteresse pis jai pas de sidekick encore
Ven 25 Mai 2007, 12:19 pm
C'est que j'Ai trouvé ca chez Suzuki dans l'entrepot a 10km du garage..et c'est flambant neuf ds l'Crete

de 1994

Avec les vieille couleur de Suzuki Genuine Parts
Et le proprio D'Suzuki-Subaru(Pcq j'suis souvent chez Volks) me dit que si jpx les vendre ca srait tant mieu y vx s'en débarasser de ca..J'attends seulement d'avoir un prix
Ven 25 Mai 2007, 5:53 pm
sa s'installe tu en avant d'un swift tu pense
Ven 25 Mai 2007, 6:29 pm
ohhh pour un 94! combien? si ses genre 100$ jle prend
Ven 25 Mai 2007, 10:15 pm
ca prend tu un winch !
Ven 25 Mai 2007, 10:23 pm
Glass Shadow a écrit:ca prend tu un winch !

je sais pas si c'est bolté assez solide, mais j'ai déjà vu des winchs sur ces push bars là
il me semble que ça visse sur le frame direct ce bebelle là...
Ven 20 Juil 2007, 9:18 pm
sa fait longtemps que ce post existe a ce que je vois mais un push bar
sa serai pas mal du tout!!!!
les as tu encore ?
as tu des photos ?
Sam 21 Juil 2007, 9:49 am
J'ai tjrs ça
Photo à venir
Dim 22 Juil 2007, 9:15 pm
Xsteem a écrit:J'ai tjrs ça
Photo à venir
ma femme en veux un !
dependament du prix!@
Mar 24 Juil 2007, 5:09 pm
En fin d'compte j'ai refouillé..Le Push Bar que j'avais mis de côté à été vendu..J'ai trouvé les couvre lumiere pi le back plate qui vont avec le Push Bar par contre..Mais déespérez pas..J'vais p-t en trouver un 2e dans ste Jackpot de Stock là
Ah oui et j'ai des déflecteur de Wrx à la tonne(Trouvaille apres les avoir recu dans l'front pcq la boite était défoncé

)