Switch to full style
Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Question cluster GTi

Ven 01 Juin 2007, 9:11 pm

jme suis mit un cluster de GTi 89 pasque y'avait seulement 132000km mais je vienne de me rendre compte qui arrète a 140km si je monte a 180km et plus léguille va tu pété lol :cry:

Ven 01 Juin 2007, 10:36 pm

ya rien qui va pèter inquiète toi pas... btu va pas rien fausser non plus en accotant l'aiguille sur le stopper au boutte (mais tu te rendera jamais là :wink: )

Sam 02 Juin 2007, 7:57 pm

ouin jme rendrais p-e pas au stoper mais jvais pogner le fond c sur !!! 8) merci pour tes infos

Sam 02 Juin 2007, 8:18 pm

no-speed-limit a na pas un a vendre pas cher

http://www.qcswiftclub.com/forum/viewtopic.php?t=6246

Sam 02 Juin 2007, 9:23 pm

ouais merci je savais déja jner un aussi 180km !! :lol:

Dim 03 Juin 2007, 11:21 am

L'aiguille d'un compteur en temps normal est entrainé par une force de déplacement de l'air (dans le cas d'une "chaine de compteur") donc elle n'a pas de force vraiment.

dans le cas d'un compteur électrique/electronique, c'est trop faible (comme l'air) pour briser quoi que ce soit.

j'sais pas d'où le mythe est sorti que les gens disaient dans les années 80 "J'ai crochi mon aiguille" ou encore "J'en ai pété mon aiguille"

j'en ai vu rester coinçé dans certains modeles de bazous mais une petite tappe sur le dessus de la console et tout étais revenu dans l'ordre

@+

Dim 03 Juin 2007, 11:42 am

c'est pas toutes les aiguiles qui sont en plastique épais. y'en a c'est juste une languette de métal, et c'est très fragile. de là à dire qu'elle crochie pcq t'arrive au boutte du compteur là je suis pas trop sur non plus...
Publier une réponse