Switch to full style
Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

pourquoi y'ont ça ?

Dim 17 Juin 2007, 1:19 pm

j'ai pris cette image dans VENTE

dans le morceau du milieu, on remarque un endroit pour y mettre "2 globes" et ça se voit très clairement

Image

d'ailleurs, on voit les 2 sockets ici :
Image

j'ai exactement le meme kit sur mon GS et pourtant on ne voit pas ces 2 cavités!

pkoi? j'aimerais ça les avoir moi!!!

Dim 17 Juin 2007, 1:59 pm

Tazzzzz ca cets les fogs light du Japon,tu peut les modifiers les tien toi aussi.
Javais ca sur mon 4 portes GLX que jai scrapper cette hiver.
Cest Y/Rswift97 qui les avais modifier comme ca,et ca eclair en tabouere quand tu freine.
Tu peut les pluguer comme fog ou brake cets a ton choix. :wink: :wink:

Dim 17 Juin 2007, 5:38 pm

des fogs à l'Arriere, ca me dépasse. habituellement le brouillard nous achalle quand on roule vers l'avant!

tk ça l'air cool comme morceau.. le mien on voit carrément pas ces 2 cavités à travers la lunette rouge.. un chummey à moi en a un comme ça par exemple... ça l'air cool, j'veut voir ça allumer!

Dim 17 Juin 2007, 8:42 pm

bob en as un set sur son bleu ,,
ya un morceau de plastique entre la lentille et le reflecteur qui faut enlever , le fog arr en europe ou japon c'est pour pas se faire renter dans le cul quand la visibilité est vraiment a chier :)

Dim 17 Juin 2007, 11:00 pm

au Japon ils mettent des fogs arrières car dans les rues montagnieuses, il a trop de brouillards et de brune épais, donc pour être sûr de voir les chars en avant, ils mettent ça...simple mais efficace et avec un beau look

Lun 18 Juin 2007, 1:46 am

J'en veut 2! (cé mon patois ces temps ci :P)

Lun 18 Juin 2007, 9:50 am

jnai un set homemade mais tres bien fait, je vais voir si je vais le vendre

Lun 18 Juin 2007, 12:20 pm

moi le mien a pris l'eau .. faus craire que j'aurais du le resiliconer lors du recolage.. apres le FOUR :P mais je crois que une version serais plus belle si ca ferais une ligne rouge egale a celle que on a deja qui coupe au centre .. tandis que ca.. ca va jusquau blanc et ca fais comme trop big.. c'est pas si beau que ca..

je prendrais une photo!

Mar 19 Juin 2007, 2:57 pm

Glass Shadow a écrit:moi le mien a pris l'eau .. faus craire que j'aurais du le resiliconer lors du recolage.. apres le FOUR :P mais je crois que une version serais plus belle si ca ferais une ligne rouge egale a celle que on a deja qui coupe au centre .. tandis que ca.. ca va jusquau blanc et ca fais comme trop big.. c'est pas si beau que ca..

je prendrais une photo!

c'est bon à savoir ça mon bob! et t'as raison, ca devrais couper au milieu!

tk les jappz ont surement fait ca pour les lumieres de GEO et non de GS

Mar 19 Juin 2007, 6:35 pm

tazzzzzz a écrit:
Glass Shadow a écrit:moi le mien a pris l'eau .. faus craire que j'aurais du le resiliconer lors du recolage.. apres le FOUR :P mais je crois que une version serais plus belle si ca ferais une ligne rouge egale a celle que on a deja qui coupe au centre .. tandis que ca.. ca va jusquau blanc et ca fais comme trop big.. c'est pas si beau que ca..

je prendrais une photo!

c'est bon à savoir ça mon bob! et t'as raison, ca devrais couper au milieu!

tk les jappz ont surement fait ca pour les lumieres de GEO et non de GS

les japs on pas de GEO ! :P

Mar 19 Juin 2007, 11:59 pm

enfin il admet que c'est laid quand ça allume avec les parkings!!!!!

fais les allumer avec les brakes, pis enlève celle de la vitre :P

Mer 20 Juin 2007, 12:22 am

turbofly a écrit:enfin il admet que c'est laid quand ça allume avec les parkings!!!!!

y'a une loi qui dit que les voitures en haut de 1989 (je crois) doivent avoir un 3ième feu de freinage fonctionnel dans la glace arriere ou plus haut...

voilà!

Mer 20 Juin 2007, 6:39 pm

oui,, c'est vrai que ça match pas vraiment avec les gt-gs ,, mais sur ceux de GEO tout rouge , ça dois etre assez beau :P
je vais demander a mon contact de faire une copie moitié/moitié rouge et blanche ,, vas prendre 2 mois a faire ,, mais bon ,, on verras :P

Mer 20 Juin 2007, 6:41 pm

tazzzzzz a écrit:
turbofly a écrit:enfin il admet que c'est laid quand ça allume avec les parkings!!!!!

y'a une loi qui dit que les voitures en haut de 1989 (je crois) doivent avoir un 3ième feu de freinage fonctionnel dans la glace arriere ou plus haut...

voilà!

peut etre a la meme hauteur que les feux de freinage ou plus haut ,
exeption a la regle ,, pontiac transport et chevrolet lumina ancienne generation :(

Mer 20 Juin 2007, 9:06 pm

la loi dit bien des choses...... chu certain que tu la respecte pas tout le temps...
Publier une réponse