Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Dim 19 Août 2007, 10:39 pm
regardez ce que j'ai trouvé cur le CCQ
j'veut pas entendre bitcher les honda ici.. y'a pas que sur les honda que le monde font ça.. perso j'trouves ça IMBÉCILE et IMPRUDENT.
j'espere qui a eu son ticket pis son inspection!
Grimsponk a écrit:Hier vers l'heure du souper, je m'en allais avec mon chum manger du normandin, quand ont voie un gars avec un Accord, pis un char de police moi pis mon chum ont passe a côter le gars avais rester pogner entre une séparation d'alsphate... cause d'une drop tellement base qu'ont voyais meme pas les flans des tires des roues en arrière. Y devais avoir gros max 4pouces qui le séparais du sol.

Le gars sacrais comme bon et a été oubliger de faire venir un towing et je peux vous dire que le gars du towing s'avais totalement pas comment s'attacher après.
Lun 20 Août 2007, 3:30 am
sa c'est drole
Lun 20 Août 2007, 6:44 am
donnez y au moin le benefice du doute... il a peut etre simplement chié le compresseur sur sa suspension a air
Lun 20 Août 2007, 11:21 am
ya du camber la-dessus, j'espere effectivement qui a des shock avec un compresseur
Lun 20 Août 2007, 3:19 pm
je lai vu la semaine passé a ste-foy, pres de ma job ai normandin, pi sa semblait plus etre une job de coil enlever juste de la facon que le char ragissait au bosse, mais bon on ne sait pas.
Lun 20 Août 2007, 3:22 pm
Polo83 a écrit:je lai vu la semaine passé a ste-foy, pres de ma job ai normandin, pi sa semblait plus etre une job de coil enlever juste de la facon que le char ragissait au bosse, mais bon on ne sait pas.
Des coils enlever?! UmH.... ?!!
Lun 20 Août 2007, 8:51 pm
Le Accord est-il de Qc?...si oui..**** j'pense j'sais c'est qui
Si oui...C'est Gallant de Carleton..en gaspésie(Maintenant a Ste-Foy)
Lun 20 Août 2007, 9:19 pm
coil over enlevé = le char accote direct frame sur les suspensions et après 2 bosses y fendent! donc y peut pas rouller pas de coils c'est p-e une job de coil coupés pi qui reste 2 ou 3 tours! lol
Vraiment innocent et imprudent en plus du camber de fou que ca donne ses tires doivent vraiment user tout croche!
FranK
Mar 21 Août 2007, 1:02 am
FranK a écrit:coil over enlevé = le char accote direct frame sur les suspensions et après 2 bosses y fendent! donc y peut pas rouller pas de coils c'est p-e une job de coil coupés pi qui reste 2 ou 3 tours! lol
Vraiment innocent et imprudent en plus du camber de fou que ca donne ses tires doivent vraiment user tout croche!
FranK
pour vous mettre en contexte, oui c'est kkun d'québec pis y'a aps aimé qu'on parle de lui sur le club civic québec.... ouffff lollll
Mar 21 Août 2007, 9:33 pm
tazzzzzz a écrit:FranK a écrit:coil over enlevé = le char accote direct frame sur les suspensions et après 2 bosses y fendent! donc y peut pas rouller pas de coils c'est p-e une job de coil coupés pi qui reste 2 ou 3 tours! lol
FranK
pour vous mettre en contexte, oui c'est kkun d'québec pis y'a aps aimé qu'on parle de lui sur le club civic québec.... ouffff lollll
http://bdcmath.monchar.com
C'est bel et bien Mathieu Gallant de Carleton(Plus précisement St-Omer) qui a deja eu un Civic H22 maintenant èa
http://timonk.monchar.com
Rien de plus..C'est un gars de par chez nous..
Mer 22 Août 2007, 7:25 pm
Maudit que cest beau
Chacun son trip
Moi je capote "low rider new generation"
C'est pas pratique, mais maudit que c'est beau
Sur des baloune ca passe mais je vais dire comme ca a été dit plus haut, peut-être que sont compresseur a chier et qu'il pouvais pas le jacker
Mer 22 Août 2007, 7:55 pm
a2dx a écrit:Maudit que cest beau
Chacun son trip
Moi je capote "low rider new generation"
C'est pas pratique, mais maudit que c'est beau

Sur des baloune ca passe mais je vais dire comme ca a été dit plus haut, peut-être que sont compresseur a chier et qu'il pouvais pas le jacker

y'a expliqué que c'est des coils qu'il a. anyway une suspension avant ca s'fais pas sur des balounes sauf certains modeles.
c'est pas juste "pas pratique" c'est illégal. rouler comme ça t'a zéro confort pis dans un croche a 120, commence a pogner des vallons ou des craques, bye bye le moron! y disparait dans l'clos après s'être mis à sautiller comme un crapaud.
perso moi ca serais des inspections mécanique... comme y font ici au saguenay.
Sam 25 Août 2007, 11:44 am
y'a toujours ben une cristy de limite.Dropper c'est beau,dropper beaucoup c'est très beau mais accoté a terre c'est juste épais