Switch to full style
Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

swift gt a vendre sur lespac

Mer 26 Sep 2007, 12:08 am

ya un gt a vendre sur lespac seulement 900$ sauter la dessu

Mer 26 Sep 2007, 11:19 am

Y doit être tout ouvert comme n'importe quel autre...

Re: swift gt a vendre sur lespac

Mer 26 Sep 2007, 11:27 am

crossfire69 a écrit:ya un gt a vendre sur lespac seulement 900$ sauter la dessu

ça prendrais un lien web et poster ça dans la section "vente non membre"

merci

Mer 26 Sep 2007, 12:20 pm

le frame as deja ete refais et il est tres bien refais,c'est tout près de chez moi!

Jeu 27 Sep 2007, 9:52 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:Y doit être tout ouvert comme n'importe quel autre...

Même s'il serait ouvert ou proche d'ouvrir. A 900$ c'est casimant parfait pour swapé et avoir un sheld pour faire un char d'hiver.

Lun 08 Oct 2007, 6:11 pm

ye automatique pis c un 89 pour les interesser

Mar 09 Oct 2007, 11:47 am

Pourquoi faut toujours que j'aille pas l'argent quand c'est le temps...tabar**k :x

Mar 09 Oct 2007, 12:01 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:Pourquoi faut toujours que j'aille pas l'argent quand c'est le temps...tabar**k :x

Pcq c'est moi qui l'a acheté pi l'frame est nickel 8)

Bonnn bonnn just le plancher a retapper mais bon!

Nouvel acquéreur d'un Gt 8)

Mar 09 Oct 2007, 1:19 pm

C'est le fun de savoir que c'est à quelqu'un du club héhé :wink:

Mar 09 Oct 2007, 11:20 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:C'est le fun de savoir que c'est à quelqu'un du club héhé :wink:

J'suis bien content d'mon achat a date..Un GT 89 d'origine automatic..Automatic d'origine..trouve moi en encore en shape pour le fun au Qc :lol: . L'plancher est du en avant chauffeur et une ptite retouche au frame arriere droite facilement réparable et Stun char neuf **** :D

L'moteur sens un peu l'huile mais toute facon ce printemps si j'décide d'en faire un projet..j'leve la tête j'refait mes sceal de valves puis j'passe les pieres dans l'cylindre :)

Mer 10 Oct 2007, 12:20 pm

Parfait ça! C'est tu bien lent comme tranny automatique ça? 3-4-5-6 vitesses?

Surement pas 6 hein...lol

Mer 10 Oct 2007, 12:24 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:Parfait ça! C'est tu bien lent comme tranny automatique ça? 3-4-5-6 vitesses?

Surement pas 6 hein...lol

3 vitesse..

Pis en passans ca serais pas bon pour toi .. ya 4 cylindre pis ca avance :P hihihi

Mer 10 Oct 2007, 4:29 pm

GT 89 = 1
Dodge Colt = 0

2 Kills en 2 jours..On dirait qui connaise pas les GT par ici :? Y prenne ca pour des Swift 3ponpons. pi en PLUSS que jsuis automatic l'monde font comme ''HaNNNNNNN MANEEEEEEE CA MARCHEEEE J'VX UN SWFITTT :o **soupir...**

Content d'enfin faire parti de la famille 8)

Mer 10 Oct 2007, 9:30 pm

Glass Shadow a écrit:Pis en passans ca serais pas bon pour toi .. ya 4 cylindre pis ca avance :P hihihi

Je t'ai tu demandé ton avis? Commence à avoir mon CRISS de voyage des petits commentaires.

Sur un ton moins en maudit je suppose que c'est la même tranny que le char à mon père avec les vitesses mal étagées. Anyway 3 vitesses faut pas s'attendre à de quoi de fou. :P Ça semble être un bon achat :wink:

Mer 10 Oct 2007, 9:38 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:
Glass Shadow a écrit:Pis en passans ca serais pas bon pour toi .. ya 4 cylindre pis ca avance :P hihihi

Je t'ai tu demandé ton avis? Commence à avoir mon CRISS de voyage des petits commentaires.

Sur un ton moins en maudit je suppose que c'est la même tranny que le char à mon père avec les vitesses mal étagées. Anyway 3 vitesses faut pas s'attendre à de quoi de fou. :P Ça semble être un bon achat :wink:

Un autre qui a un probleme ! Cetais pas une crac ou rien du GENRE mais une JOKE man ! Une simple JOKE ! Simplement parce que tu disait que tu voulais JUSTE des 3 cylindres !

Alors tu vois ou cela nous menes ! Pense au ptite guerre sur le forum ! Tu va voir comment elle arrivent !
Publier une réponse