Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Mer 26 Sep 2007, 12:08 am
ya un gt a vendre sur lespac seulement 900$ sauter la dessu
Mer 26 Sep 2007, 11:19 am
Y doit être tout ouvert comme n'importe quel autre...
Mer 26 Sep 2007, 11:27 am
crossfire69 a écrit:ya un gt a vendre sur lespac seulement 900$ sauter la dessu
ça prendrais un lien web et poster ça dans la section "vente non membre"
merci
Mer 26 Sep 2007, 12:20 pm
le frame as deja ete refais et il est tres bien refais,c'est tout près de chez moi!
Jeu 27 Sep 2007, 9:52 pm
-PhotoCHOPPER- a écrit:Y doit être tout ouvert comme n'importe quel autre...
Même s'il serait ouvert ou proche d'ouvrir. A 900$ c'est casimant parfait pour swapé et avoir un sheld pour faire un char d'hiver.
Lun 08 Oct 2007, 6:11 pm
ye automatique pis c un 89 pour les interesser
Mar 09 Oct 2007, 11:47 am
Pourquoi faut toujours que j'aille pas l'argent quand c'est le temps...tabar**k
Mar 09 Oct 2007, 12:01 pm
-PhotoCHOPPER- a écrit:Pourquoi faut toujours que j'aille pas l'argent quand c'est le temps...tabar**k

Pcq c'est moi qui l'a acheté pi l'frame est nickel
Bonnn bonnn just le plancher a retapper mais bon!
Nouvel acquéreur d'un Gt
Mar 09 Oct 2007, 1:19 pm
C'est le fun de savoir que c'est à quelqu'un du club héhé
Mar 09 Oct 2007, 11:20 pm
-PhotoCHOPPER- a écrit:C'est le fun de savoir que c'est à quelqu'un du club héhé

J'suis bien content d'mon achat a date..Un GT 89 d'origine automatic..Automatic d'origine..trouve moi en encore en shape pour le fun au Qc

. L'plancher est du en avant chauffeur et une ptite retouche au frame arriere droite facilement réparable et Stun char neuf ****
L'moteur sens un peu l'huile mais toute facon ce printemps si j'décide d'en faire un projet..j'leve la tête j'refait mes sceal de valves puis j'passe les pieres dans l'cylindre
Mer 10 Oct 2007, 12:20 pm
Parfait ça! C'est tu bien lent comme tranny automatique ça? 3-4-5-6 vitesses?
Surement pas 6 hein...lol
Mer 10 Oct 2007, 12:24 pm
-PhotoCHOPPER- a écrit:Parfait ça! C'est tu bien lent comme tranny automatique ça? 3-4-5-6 vitesses?
Surement pas 6 hein...lol
3 vitesse..
Pis en passans ca serais pas bon pour toi .. ya 4 cylindre pis ca avance

hihihi
Mer 10 Oct 2007, 4:29 pm
GT 89 = 1
Dodge Colt = 0
2 Kills en 2 jours..On dirait qui connaise pas les GT par ici

Y prenne ca pour des Swift 3ponpons. pi en PLUSS que jsuis automatic l'monde font comme ''HaNNNNNNN MANEEEEEEE CA MARCHEEEE J'VX UN SWFITTT

**soupir...**
Content d'enfin faire parti de la famille
Mer 10 Oct 2007, 9:30 pm
Glass Shadow a écrit:Pis en passans ca serais pas bon pour toi .. ya 4 cylindre pis ca avance

hihihi
Je t'ai tu demandé ton avis? Commence à avoir mon CRISS de voyage des petits commentaires.
Sur un ton moins en maudit je suppose que c'est la même tranny que le char à mon père avec les vitesses mal étagées. Anyway 3 vitesses faut pas s'attendre à de quoi de fou.

Ça semble être un bon achat
Mer 10 Oct 2007, 9:38 pm
-PhotoCHOPPER- a écrit:Glass Shadow a écrit:Pis en passans ca serais pas bon pour toi .. ya 4 cylindre pis ca avance

hihihi
Je t'ai tu demandé ton avis? Commence à avoir mon CRISS de voyage des petits commentaires.
Sur un ton moins en maudit je suppose que c'est la même tranny que le char à mon père avec les vitesses mal étagées. Anyway 3 vitesses faut pas s'attendre à de quoi de fou.

Ça semble être un bon achat

Un autre qui a un probleme ! Cetais pas une crac ou rien du GENRE mais une JOKE man ! Une simple JOKE ! Simplement parce que tu disait que tu voulais JUSTE des 3 cylindres !
Alors tu vois ou cela nous menes ! Pense au ptite guerre sur le forum ! Tu va voir comment elle arrivent !