Switch to full style
Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

foull neige

Lun 03 Déc 2007, 8:34 am

hehe y neige telment que mon boss ma donner off.
y veux pas que je scrape son cube merde je veux un cube neuf hihi

et vous quesse qui c'est passer en cette belle journee

Lun 03 Déc 2007, 10:32 am

jai pas d'ouvrage alors j'suis off moi aussi... si les condition s'améliore cet apres midi je vais aller a bromont faire un peu de planche

Lun 03 Déc 2007, 10:48 am

moi je travaille, mais tout les rendez-vous ont été annulé...j'étais supposé aller à Victoriaville aujourd'hui donc, journée tranquille à moins d'une urgence

Lun 03 Déc 2007, 10:55 am

Je suis a la job mais c'est mort en calvaire pas de telephone ni de stock qui rentre tout se que jai a faire c'est daller pelleter un peu en avant de la porte

Lun 03 Déc 2007, 12:52 pm

sa samble etre une journée tranquille pour tout le monde.
demain no boss vons nous pousser dans cul ...

Lun 03 Déc 2007, 1:55 pm

Et moi j'regarde la neige tombé du haut D'ma journée d'congé cette semaine. J'imagine dont le ptit rush le fun qui doivent avoir.

Imaginez vous donc qu'on pose ENCORE des tires d'hivers a job..y'a ENCORE des retardataires..si on pense que la premiere grosse tempete à T-r est tombé il y a 2 smaines..

Lun 03 Déc 2007, 2:19 pm

sime a écrit:si vous avez rien a faire venez m aider...

j ai une cour de 300 000 pied carre a deneiger...

CRISSE..

croyez le ou non.. ya encore des cave qui fond des patios...
merde qui fait ca

Lun 03 Déc 2007, 5:51 pm

Chanceux que vous etes, ici il ne neige plus vraiment depuis 10 ou 15ans, on a plus que de la pluie pendant des mois.... :cry:

Lun 03 Déc 2007, 6:35 pm

Moi j'étais supposé envoyer mon chars au garage today...mais son déborder de job!!
Alors ca va juste aller a plus tard cette semaine! :(
Pi chui aller déneigé mon entré pour que je puisse viré mon chars de l'autre sens pour que je puisse le déneigé comme du monde
WOW ca fesais longtemps javais pas vu un grosse tombée de neige comme ca en plein fin du mois de Novembre! :shock:

Lun 03 Déc 2007, 7:07 pm

j'imagine que ça va être une bonne année pour les motoneiges

Lun 03 Déc 2007, 8:15 pm

moi j'ai chialer apres le déneigeur qui soufflais ca neige sur la cloture de mon voisin....lol

pis j'ai pelleter comme un fou et j'ai fais des livraison en masse.

Je suis brulé

Lun 03 Déc 2007, 8:44 pm

de mon côté mon boss a donné mon nom pour notre fournisseur de pièces informatique, alors j'ai deux boulots, le nouveau c'est du montage de PC neuf uniquement, c'est rendu que ça me prend 15 minutes monter un ordi complet, sans windows, mais tests inclus 8) et chez Saguenay Informatique, ben c'est débordé et ça va être comme ça jusqu'à Noël, donc bonjour le cash qui entre à fond et qui sort pas vite ^.^

Mar 04 Déc 2007, 11:46 am

makushimu a écrit:donc bonjour le cash qui entre à fond et qui sort pas vite ^.^

Maudi chanceux, si seulemant j'étais capable :lol:

Moi j'ai pris sa cool 8) J'ai eu off aussi a ma job et j'ai pelté en masse.

Je voulais enlevé le banc de neige devant ma voiture a la pelle, mais mon pere a bien rie de moi. Il a sorti la soufleuse et sa lui a prix 2 sec sur le banc de neige de l'autre entré. J'étais juste rendu au 1/4 de mon banc de neige :x

Machine:1 Grosluc: 0 :x

Journée off ?????

Mer 05 Déc 2007, 3:38 pm

Pas pour moi, je suis fabricant de coffrets en bois pour cadeaux corporatifs et bouteilles pour les vignobles......

Unnnnnnn....beh....livable !

Plutôt débordé. Mais là il faut que je retrouve Espresso Nero, peut-être avec des longues perches style après avalanches, j'ai une livraison à faire à Tracy....des coffrets....boites à mouchoirs, cartables, sous-verre en bois.....pour les artistes décorateurs.

Je vais aller la déneiger vers 3:30, je livre et sans doute que je vais me taper une tarte aux légumes là bas.

Tarte aux légumes= pizza

Lun 17 Déc 2007, 7:02 am

full neige 2 parties

il y a tombé tellement de neige que j'ai perdu mon char et j'ai sorti par la fenêtre du 2ième
ma fille est sortie à midi je l'ai trouvé vers 5 heures en peltant
je n'ai que vu sa tuque j'ai pensé que c'etait un bonhomme de neige
hihihihi 8)
Publier une réponse