Switch to full style
Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Mer 06 Fév 2008, 11:41 pm

??????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????
????????????????????????????????
????????????????????
?????????
???
?
:?

Jeu 07 Fév 2008, 7:49 am

cool moi c'est astro le robot
sans oublier hong-kong fou-fou le roi du kung foo

Jeu 07 Fév 2008, 11:25 am

Y'a des fois ou je passe sur le canal TELETOON pis j'deviens fou qu'après 20 secondes d'écoute...

des voies fatiquantes, voies claires, tout l'temps du criage pis de l'énervage. je comprends presque pourquoi les enfants sont hyperactifs de nos jours...

perso, les dessins animés c'est pu pour moi (tk à teletoon)

Jeu 07 Fév 2008, 1:34 pm

tazzzzzz a écrit:Y'a des fois ou je passe sur le canal TELETOON pis j'deviens fou qu'après 20 secondes d'écoute...

des voies fatiquantes, voies claires, tout l'temps du criage pis de l'énervage. je comprends presque pourquoi les enfants sont hyperactifs de nos jours...

perso, les dessins animés c'est pu pour moi (tk à teletoon)

Écoute les décalés du cosmos... après ça tu reviendra pour me dire si tu laisserais des enfants écouté çà :lol:

Jeu 07 Fév 2008, 2:06 pm

haha cest vrai que c'est un peu fou. Par contre j'ai 19 ans et j'en écoutent quelqu'un desfois et maudit que je riiss!!! Y'a des affaires tellement nieseuse qu'on peut pas s'empècher de riiree!!!

Jeu 07 Fév 2008, 2:40 pm

Moi apart South Park pis Simpson là... :?

Ven 08 Fév 2008, 12:35 am

décalé du cosmos c'est a 10h dans la zone 18 ans. Si c'est un émission qui te dérange pour tes jeunes, bloque teletoon a partir de 9h30. Perso, je préfère de loin décalé du cosmos (parce que c'Est comme une critique de la société mais avec des extra-terrestre et robot) à star au boucher ou la côte ouest ou l'Émission de negre (j'utilise leur terme) boondox ou polyvalente baptiste ou la nouveauté Punch, une vrai merde... ou bob l'éponge.... batard que chu pas capable... bref, ya pus rien de bon dans les cartoons.... où sont nos bon vieux cartoon! Meme les griffins on disparut (tk, chu pas chanceux si ca joue encore parce que je les manques)

Ven 08 Fév 2008, 7:22 am

...
Dernière édition par WhitenFox le Ven 28 Mai 2010, 8:21 am, édité 1 fois au total.

Ven 08 Fév 2008, 6:14 pm

ah oui ça aussi, si au moins télétoon avait acheter plus que 7 épisodes et arreter de les repasser en loop bacl 10 par jours/semaine

Lun 11 Fév 2008, 5:35 pm

nodiaque a écrit:Meme les griffins on disparut (tk, chu pas chanceux si ca joue encore parce que je les manques)

Ça joue à tous les jours (ou presque) à Global... :D La fin de semaine, c'est même un 3 pour un à 16 h 30 :wink:

Lun 11 Fév 2008, 8:22 pm

ah... comme chu de soir je dois les manquer

Lun 11 Fév 2008, 9:48 pm

Bellete arrete de parler de Moi!
Publier une réponse