Ven 29 Fév 2008, 1:20 am
Ven 29 Fév 2008, 1:23 pm
Ven 29 Fév 2008, 1:43 pm
Ven 29 Fév 2008, 2:34 pm
Ven 29 Fév 2008, 2:58 pm
Ven 29 Fév 2008, 10:05 pm
Ven 29 Fév 2008, 11:00 pm
nodiaque a écrit:hmmm... vérifier la hose du map sensor j'veux ben mais je sais meme pas c'est quoi ni comment faire...
nodiaque a écrit:pour ce qui est de la batterie, elle était a 75% quand il me l'a vendu. J'ai commencé a a voir du problème durant l'hivers (surtout que je l'ai tué a plusieurs reprise en laissant mes lumières dessus) et ça fini qu'elle donnait pus trop trop de jus, elle avait autour de 40%. On s'est dit aussi bien la changé maintenant avant de commencé a pus starter l'hivers.
nodiaque a écrit:Pour ce qui est de la mécanique GT, oublie pas que c'est très récent comme intérêt, à l'origine quand j'ai eu le char j'étais meme pas ici. Hey encore, étant donnée que mon char dors dans rue, j'ai laissé tombé l'idée de mettre un char monter sur le bord de la rue.
nodiaque a écrit:Pour ce qu'il est de s'il est bon ou non, je doute pas de ses compétences, surtout avec tout les projets qu'il a réalisé. Faut dire que depuis que j'ai un char, je lui en fait voir de toute les couleurs avec des troubles bizarres sur un char stock. Si au moins je battais mon char, il aurait raison de chialer cette toto la!
Et pour le prix, il a déjà fait 3 jours de travail et me charger 2h de work seulement. Surtout que quand je l'ai eu le char, j'avais des troubles intermitemps de buckage. On a tout vérifié, changer plein de chose (sans que je les payes, en consignation), réparé certaine pièce défectueuse et ça restait là (et pourtant, il fonctionnait pas bien) mais chaque fois que lui l'avait entre les mains, il faisait rien. Jusqu'à ce que le feu pogne dedans et pouf, le char start pus. C'est là qu'on a trouvé qu'à 3 mm du moteur en arrière, la couette de fils était skinner et les ground ce touchais avec le pos des fos.
Sam 01 Mars 2008, 12:36 pm