BON!
l'inspecteur est passé cet avant-midi.
il a estimé les dommages et évidemment, il a tout fait pour ne pas payer... "ça, c'étais pourrit, ça c'étais rouillé", etc
il a dit à mon carrossier qu'il lui laissais une marge de 500$ pour le réparer...
voyons donc! 500$! j'sais pas s'ils ont encore les tarifs des années 70 ou les garagistes travaillaient à 7$ l'heure!
à montreal, y'auraient pas assez d'argent pour travailler après plus de 4hres en calculant meme le fait de le stocker dans leur cour...
demain, mon dossier va sortir. Je vais contester cette offre. 500$ c'est même pas assez pour refaire des supports et peindre le bumper. C'est même pas assez pour racheter un contour de plaque puisque les lumières de plaque ont arrachées!
tk j'ai dit a mon garagiste D'oublier la peinture, que je m'en occuperais. Il devrais avoir assez de budget. Dans le cas d'un surplus, on repeindras la partie égratignée.
aux tarifs d'un carrossier, calculez au moins 200$ pour retôler le côté droit au moins pour que ça tienne, et refaire une tôle pour les lumières de plaque sans compter les supports de bumper qui tiennent après le renfort. C'et une chance encore là qu'on puisse réutiliser le bumper et le renfort ! sinon on aurais été en dessous juste en pièces.
Je devrai moi-même sabler et repeindre mon bumper et la lip du dessus, faute de budget. c'est plate mais c'est ça.
demain, quand j'aurai d'autres détails, je vous en ferai part. Déjà que c'est gentil de la part de mon carrossier personnel de faire ce que je lui dit de faire au lieu d'écouter mon assureur. s'il le faisais, j'aurais un coin de bumper détaché, le bas qui tiendrais pas (donc il tiendrais que par une place) et les lumieres de plaques pendraient par dessus la plaque...
ça serais joli!
voilà pkoi j'conteste.
PS: pas d'commentaires inutiles svp. faites des commentaires pertinents!
comme j'ai dit à mon assureur, accrostiche un bumper de mazda 3 2003 et casse une lumière, c'est 3500$ en partant! alors leur 500$ qu'ils se le........
@+