Dim 20 Juil 2008, 11:58 pm
Lun 21 Juil 2008, 12:03 am
Lun 21 Juil 2008, 10:38 am
sime a écrit:j pense que ya juste tonio qui va pouvoir traduire
Lun 21 Juil 2008, 10:48 am
Lun 21 Juil 2008, 12:09 pm
meany ge a écrit:sime a écrit:j pense que ya juste tonio qui va pouvoir traduire
Ben non! L'espagnol ressemble beaucoup au français. Tout le monde peut facilement décoder le sens du message...
Lun 21 Juil 2008, 1:02 pm
no-speed-limit a écrit:meany ge a écrit:sime a écrit:j pense que ya juste tonio qui va pouvoir traduire
Ben non! L'espagnol ressemble beaucoup au français. Tout le monde peut facilement décoder le sens du message...
Ha ouin?Si je te dit "loca",ça veut dire quoi?
Lun 21 Juil 2008, 6:50 pm
Lun 21 Juil 2008, 6:55 pm
Lun 21 Juil 2008, 7:12 pm
C D C a écrit:Tou quieres peleme la varga ?
Tou quieres fuma la mota?
Tou gouenas chichi seniorita!!
Lun 21 Juil 2008, 7:13 pm
Lun 21 Juil 2008, 7:15 pm
turbofly a écrit:una cerveza por favor! ya rien de plus simple
Lun 21 Juil 2008, 7:16 pm
turbofly a écrit:moi je m'en tient au plus important... una cerveza por favor! ya rien de plus simple
avant que tu puisse démentir meany ge va falloir tu manges tes croutes, elle a appris l'espagnol et l'allemand au cégepelle a pas dit "traduire", elle a dit "décoder le sens" du message.
Lun 21 Juil 2008, 7:24 pm
C D C a écrit:haha tonio tu parles espagnol![]()
J'ai travaillé un ete avec des mexicains et cest le genre de phrase qu'ils m'enseignaient! haha..
Lun 21 Juil 2008, 7:25 pm
no-speed-limit a écrit:C D C a écrit:haha tonio tu parles espagnol![]()
J'ai travaillé un ete avec des mexicains et cest le genre de phrase qu'ils m'enseignaient! haha..
J'imagine,c'est tout le temps comme ça,je ne connais aucun espagnol qui va enseigner des jolies mots,juste des:
-veut-tu me crosser la carotte
-veut-tu fumer de la mari
-ta des beaux nichons ma poulette
en plus les gens apprennet vite les mauvais mots
Lun 21 Juil 2008, 7:28 pm
meany ge a écrit:no-speed-limit a écrit:C D C a écrit:haha tonio tu parles espagnol![]()
J'imagine,c'est tout le temps comme ça,je ne connais aucun espagnol qui va enseigner des jolies mots,juste des:
-veut-tu me crosser la carotte
-veut-tu fumer de la mari
-ta des beaux nichons ma poulette
en plus les gens apprennet vite les mauvais mots
Tu ne nous as rien enseigné de tel encore... mais c'est vrai, t'es asiatique![]()