Switch to full style
Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Pour SIME et les autres...

Ven 06 Fév 2009, 4:46 pm

SIME, j'ai ete me geler dewors juste pour Toi :) , et tant qu'a faire les deux autres qui sont dehors...

Tbird de face (contre jour pas bon mais...).

Image

L'arriere maintenant, pneu tres mous, mais fallait ca pour le sortir du garage.

Image

Les TRES RARES rims "snowflakes" originaux 16" de TBIRD Turbocoupe, pas trouvables (paye ca $50.00 v'la 2-3 ans, sapree luck), pneux de type "K" (roulement a haute vitesse).
Image

Mon sprint que j'ai pogne ici a 200$ que tout le monde riait, mais un maudit bon char ca, 3 cyl, 5 spd, body TRES TRES MINT escepte hood et bumper.
Image

Encore lui...

Image

MA croquette, baptisee comme ca pour rien l'ete dernier, de la mon "username", vue de face avec ses lumieres de Geo 1992 ou 93.

Image

Dire que cette auto la s'en allait a la scrap, fallait juste moe pour sauver ca, et j'ai aime, je cherche un aileron comme ca pour mon Sprint notez bien...

Image

Le derriere avec les tails de swift, a noter que toute la partie blanche est un back-up light maintenant.

Image

Bon ben c'est tout pour "tessuite", pas eu le coeur de prendre mes 2 cabrios ds le garage, fatigue et "paquete" un peu, m'a aller me canter et p'tetre qu'en me relevant m'a prendre qques shots ds le garage.

Bref, conne on dit en anglais "enjoy"...

Dominique.

Re: Pour SIME et les autres...

Ven 06 Fév 2009, 5:52 pm

un de mes chums a eu un t-bird comme ça, on en a passé des tires en beignes et en boucanne :lol:

on faisait des 8 entre les poteaux de parking au centre d'achat :P

Ven 06 Fév 2009, 6:19 pm

turbofly a écrit:un de mes chums a eu un t-bird comme ça, on en a passé des tires en beignes et en boucanne :lol:

on faisait des 8 entre les poteaux de parking au centre d'achat :P

Ahahahahha!, j'ai fait a peu pres les memes folies quand j'en ai herite en 2005, y'etais manuel avec une T5 dans le temps, cliss que j'ai brasse ce char la, c'etait dementiel :twisted: , sauf qu'en "googlant" je suis tombe sur un forum de tbird et me suis appercu que les 83~86 (modeles a 4 yeux) etaient TRES rares, faque me suis comme tranquilise.

en 2005~2006 (hiver) j'ai remonte un autre moteur, et j'ai eu l'audace de le descendre a 40mil sur les tetes, et overbore de 10mil (juste pour le rafraichir), perce le crank a 5/16" le cam avec, pistons neufs et rings hastings stainless, valves aussi, ect, ect, et l'ai mis automatique.

Mais j'ai mis une FMX (ford) moins tough que la C6, mais ben plus performante, et modifiable, ensuite j'ai bourre ca comme un Lincoln, y parle pas et c'est juste.

Faque la ye "pepere" comme moi :lol: , et performant comme j'aime :twisted:

La premiere fois que je l'ai sorti en 2006 y "shinait" effrayant, et sur la 40 direction ouest a la hauteur de H Bourassa, un casse de travers se colle a cote de Moi en me ragardant, moi qui m'en allait sur le "cruise" ben tranquille, et me suis dit MARDE pas moyen d'avoir la paix!!!, j'ai monte ca, pie monte, la "japoniaiserie" a passe devant moi, et LA j'ai pese, L'ai pousse jusqu'a 217kmh le p'tit batard, y s'est tasse pis j'ai lache et refoutu le gaz au fond pour faire monter mon nez, et y'a jamasi rien vu, j'ai slacke en viarge quand j'ai rentre a 240kmh ds la courbe pour le tunnel (des affaires pour se tuer ca), j'avais pas le gout de e retrouver sur la 40 en bas :) , et dire que ca tire pas a cote de mon Mercury Cyclone Spoiler 429 1970, CA ca montait a 160mph AISEMENT.

MAis mon trip est fini, me promenes avec mon beater 3 cyl, et c'est en masse, quand m'a sortir le cabrio avec le 1.6 m'a ben capoter viarge!!! hehehehhh!...

Celui de Ton chum je suis certain qu'il l'a plus, Moi j'ai encore le mien, donc je ne le regreterai jamais, y'a ca de bon d'etre "vieux" :twisted: :twisted: .

Salut la,

Dominique.

Sam 07 Fév 2009, 10:27 pm

Jai ca ton spoiler que tu veut gratuit si tu vien le ramasser, pis je reste a Le Gardeur je crois que c'est pas loin de chez toi ...

Dim 08 Fév 2009, 5:42 pm

sime a écrit:c`est donc bin gansta un tbird

Si on veux... :twisted: :twisted: .

Dom.

Dim 08 Fév 2009, 6:26 pm

Pinguinz a écrit:Jai ca ton spoiler que tu veut gratuit si tu vien le ramasser, pis je reste a Le Gardeur je crois que c'est pas loin de chez toi ...

PM envoye...

Dom.

P.S. MERCI a PINGUINZ pour le petit aileron, il est exactement pareil comme celui de la "croquette", merci bien.

Dom.
Publier une réponse