Sam 07 Mars 2009, 9:12 am
Sam 07 Mars 2009, 9:22 am
Sam 07 Mars 2009, 11:23 am
Sam 07 Mars 2009, 11:32 am
Serious GT a écrit:le sprint le rest plus tard atemp perduun projet a la voie si tu veux pas finir par bocher
Sam 07 Mars 2009, 11:43 am
C D C a écrit:Cest pas evident remonter un char pourri .. Ca prend un bon garage, ca prend un lift. Si ta mal au dos, ca dois pas te tenter beaucoup de nieser avec de la rouille sans jamais savoir vraiment ce que ca va donner au bout de la ligne .
Sam 07 Mars 2009, 3:47 pm
Sam 07 Mars 2009, 3:57 pm
bostssgt a écrit:si tu veux te promener en cabrio cet ete, regarde pour un cabrio sain au states
Lun 09 Mars 2009, 7:22 pm
Mar 10 Mars 2009, 10:21 am
Jardamuth a écrit:À te lire je dirais que c'est une perte de temps totale, pas un..pas deux.. les TROIS!
Prends le temps que tu vas mettre sur ces chars-là, mets le dans du travail, de l'overtime, une deuxième job.. whatever, ensuite fais-toi venir une belle voiture saine des states pour te faire un projet qui va te gratifier pendant plusieurs annéées futures.
Mar 10 Mars 2009, 7:10 pm
Mar 10 Mars 2009, 7:26 pm
Jardamuth a écrit:À te lire je dirais que c'est une perte de temps totale, pas un..pas deux.. les TROIS!
Prends le temps que tu vas mettre sur ces chars-là, mets le dans du travail, de l'overtime, une deuxième job.. whatever, ensuite fais-toi venir une belle voiture saine des states pour te faire un projet qui va te gratifier pendant plusieurs annéées futures.
Mar 10 Mars 2009, 7:43 pm
Metro666 a écrit:Je crois que Jess a raison Dom
Ses une tres bonne idée.
Mets le body kit du T3 dessus ta croquette avec des ptits mags avec des beaux fogs light de GT.
Pi les autres garde toute les pieces en spare de bonne.
Au pire ton Sprint bleu garde le comme char d'hiver et concentre toi dessus ta croquette la plus propre dans gang!! Ses juste mon opinion!!Seul toi le sais dans le font!!![]()
Mar 10 Mars 2009, 7:55 pm
Xsteem a écrit:Mon opinion : Va selon ce qui te semble le meilleur. Si tu veux absolument un cabrio,refait en un à temps perdu avec les pièces de l'autre(Exemple : Le vert avec body du rouge! Tu aura quelques pièces du vert que tu pourra mettre sur ton rouge par après si tu tien vraiment à en faire un projet long terme. Prépare toi un char pour cet été.
Le secret, le temps et l'énergie. ça donne rien de faire quelque chose à la course,ça fini toujours par faire des p'tit bobos qu'on découvre après peu de temps.
D'un autre côté, un Swift ''Rust free'' serait avantageux,mais plus couteux. Personnellement moi c'est la raison pourquoi je vend le mien,pas qu'il ai pourris au contraire,c'est non loin de la perfection ce swift..mais tant qu'a le mettre à mon image..J'vais opter pour un autre,ou qui sais..Une Baleno JDM
Mer 11 Mars 2009, 10:19 am
Mer 11 Mars 2009, 12:02 pm