Lun 21 Déc 2009, 11:14 pm
Mer 23 Déc 2009, 2:47 pm
)
Mer 23 Déc 2009, 4:34 pm
Mer 23 Déc 2009, 4:55 pm
vermi a écrit:Non, ma berline 08 n'est pas comme ca.
Moi, lorsque je roule et qu'il est froid, comme cette semaine sous les -10°, on dirait que mon exhaust cogne quelque part tellement que le moteur vibre... Lorsque le moteur est chaud, sa disparait!![]()
Pour ce qui est des bruits, à part mon power steering et que mon miroir extérieur de droite qui est de plus en plus lousse, ca va!
(J'ai hate de voir dans 1 an de quoi aura l'aire ma berline, à date pas trop impressionné)
Jeu 24 Déc 2009, 6:01 pm
Jeu 24 Déc 2009, 7:17 pm
turbofly a écrit:qui est-ce qui a trouvé clairement un problème? toi ou ton dealer? un manque de jugement de conception c'est pas une défectuosité. changer des pièces c'est facile, mais si je te réinstalle exactement le même exhaust que tu as, ça ne règlera pas ton soi-disant problème. Moi je suis 100% satisfait de ma SX4. pour le prix c'est très difficile d'avoir :
- la climatisation automatique
- les controles au volant
- 4 freins à disques
- un confort plus qu'acceptable
- du bling bling (jupes, roues 17")
pour moins de 20000$. avez vous magasiné ailleurs? pourquoi avez vous choisi Suzuki en fin de compte? est-ce parce que la concurence offre le même équipement mais en option souvent couteux? des rattles TOTES les voitures en ont, même les M-B S550 qui coutent près de 140000$, oui oui, c'est de la tôle après tout
Jeu 24 Déc 2009, 7:28 pm
Jeu 24 Déc 2009, 7:50 pm
vermi a écrit:Hey turbofly, ce n'est que des constatations!
Pour ma part, j'ai une berline de base...
C'est que ce sont des petits rattles fatiguant que tu n'aurais pas sur d'autre modèle, comme mon ancienne corolla.
Moi, ma vibration a froid ne me dérange pas plus que ça...
Là j'ai réglé mon miroir droit qui était completement dévisser à l'intérieur! Il reste qu'a changé la pompe du power steering.
J'ai pas fais un an encore, j'espère qu'après tous sera ok car je l'aime bien pareil mon sx4!
Mais je conais quelqu'un qui a acheté une Accent (9999$) 1 mois avant moi, et elle a absolument rien comme problème, même pas un pépin...
Dim 27 Déc 2009, 12:36 pm
Dim 27 Déc 2009, 2:36 pm
turbofly a écrit:les gars, avez vous acheté et roulé TOUTES les voitures neuves sur le marché? vous savez c'est comme ça PARTOUT!!! est-ce normal quand on achète une civic 2003 NEUVE de devoir aller au dealer faire changer les 2 shocks en avant 3 FOIS avant de remédier à la situation? et que dire de l'air climatisé qui fait sans cesse défaut du à un thermofusible trop sensible? ou bien des bearings de transmission qui se lamentent en accélération? et l'auto n'a que 55000km là! on est pas rendu à la pompe à eau qui faut changer à 100000km, l'alternateur dont le stud pour le fil positif casse et qu'on doit remplacer, les 2 batteries en 6 ans, les freins qui coulent, etc. bref c'est vraiment une bonne voiture, vraiment mieux qu'une SX4bref c'est un CHAR, comme n'importe quel objet fabriqué par l'homme c'est pas parfait. je trouve vos troubles bien insignifiants quand on pense aux pauvres proprios de mazdaspeed , eux qui voient leurs moteurs littéralement tomber par terre quand leurs supports cassent. parlez moi d'un tas de ferraille mal conçu
tk tout ça pour dire, c'est plate que vous soyez aussi déçu que ça, quand il existe pire ailleurs.