Switch to full style
Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Quoi regarder sur un esteem usager?

Dim 10 Jan 2010, 10:12 am

Bonjour mon amie cherche un auto et j'ai vue de4s esteem familliale usager qui l'intéraise. Je me demandai ce qui est a virifier sur ses voitures la ?

Re: Quoi regarder sur un esteem usager?

Dim 10 Jan 2010, 10:25 am

le crossmember en avant pourris, les shocks, suspension, si cest un 1.6 verifier que la transmission aie bien,

Dim 10 Jan 2010, 10:33 am

ok et la mécanique c'est tu soludi comme les swift ?

Dim 10 Jan 2010, 5:34 pm

oui ses des bon véhicule j'ai un esteem 2001 1.6l manuel pis le seul point négatif ses la transmission que j'ai du changer mes sinon si le char a bien été entretenue i devrait pas avoir de probléme.

Dim 10 Jan 2010, 11:20 pm

Pour ce qui est de la mécanique, aucun problème. Ce sont des claqueux à froid,mais rien à s'inqueter.

Comme plus haut ça à été dit : crossmember avant pourris

Dim 10 Jan 2010, 11:26 pm

si c'est une familiale, elle a juste à chercher 2000 en montant, elles venaient avec le moteur 1.8L. ça règle le trouble de transmission manuelle des 1.6L 8)

Mar 12 Jan 2010, 10:33 pm

setai une familliale mais finalement elle a opter pour un volvo 1995 avec 300 000 KM elle aime les gros char ont vera ben ske ca va donner! j'aurai plus penser a la esteem 2003 moi!

Mer 13 Jan 2010, 8:08 am

Les Esteem ont pas été remplacés par l'Aerio en 2003?

Mer 13 Jan 2010, 12:41 pm

Xsteem a écrit:Les Esteem ont pas été remplacés par l'Aerio en 2003?

Lorsque le dealer a remplacé mon power stearing sur mon SX4,il m'on preté une AERIO wagon.
J'avais hate d'essayé ce modèle et je me suis appercu qu'il y avait une grande différence de confort entre l'AERIO et ma SX4! C'était un modèle de base, manuel. J'étais mal assis car le siège semblais un peut bas, mais sa roule bien. Il y avait le tableau de bord digital!

Ce printemps je veux vendre ma moto et m'acheté une voiture usagée et je regarde soit pour un SWIFT, ESTEEM WAGON ou L'AERIO WAGON.
J'aime bien le look de l'esteem, plus classic surtout en WAGON.

Mer 13 Jan 2010, 12:57 pm

vermi a écrit:
Xsteem a écrit:Les Esteem ont pas été remplacés par l'Aerio en 2003?

Lorsque le dealer a remplacé mon power stearing sur mon SX4,il m'on preté une AERIO wagon.
J'avais hate d'essayé ce modèle et je me suis appercu qu'il y avait une grande différence de confort entre l'AERIO et ma SX4! C'était un modèle de base, manuel. J'étais mal assis car le siège semblais un peut bas, mais sa roule bien. Il y avait le tableau de bord digital!

Ce printemps je veux vendre ma moto et m'acheté une voiture usagée et je regarde soit pour un SWIFT, ESTEEM WAGON ou L'AERIO WAGON.
J'aime bien le look de l'esteem, plus classic surtout en WAGON.

pourquoi tu voudrait changer une moto contre un esteem familial?

Mer 13 Jan 2010, 1:31 pm

l'aerio est arrivée en 2002, mais l'esteem sedan est restée jusqu'en 2002 aussi.

Mer 13 Jan 2010, 1:56 pm

pourquoi tu voudrait changer une moto contre un esteem familial?

Une moto, c'est plus un scooter (Piaggio Fly 2008), en 2010 la plaque de scooter coutera presque le même montant que notre SX4!
Et vu que mon SX4 berline les bancs arrière ne baissent pas, une wagon serait idéal!!!
Pis le scooter est remisé 6 mois par année et je l'utilise environ 1500km par saisons!
:?
Publier une réponse