Le Buick à mon chum Karl est mort!!
Tout ca a commencé alors que nous montions voir un copain à Sherbrooke. Je viens qu'à ouvrir la fenêtre question de laisser sortir mes gaz bactériologiques à l'extérieur, qu'une odeur d'huile brulée m'envahit les narines. Sachant que ledit LeSabre a déjà passé le cap des 315 000 km, je me dis que ce n'est probablement qu'un gasket de couvert de valve qui pisse sur le manifold.
Jusqu'à ce que, OH MALHEUR!!! (toune dramatique) La ''too late light'' s'allume dans le cluster!
Mon chum éteint le char, fous ca sur le neutre et on vient qu'à se rendre dans une station service sur l'air d'aller...
Tire sur le gauge à l'huile... C'est bin sec! Ok, on met une pinte d'huile là-dedans question de voir où ca pisse. Il repart le magnifique 3800 series II... Comme il dit, ''ca claque comme le dentier d'une vieille matante un matin qui fait -40''. Mais surtout, y'a un de ces fume d'huile qui sort par le dipstick!!
Conclusion, le moteur compresse dans la panne! Assez pour dire que c'a a tout beurré l'engine bay à grandeur!
So, depuis le 10:00h pm fatidique de cette nuit du 11 février, je m'efforce de le convaincre de s'acheter un swift
Mais, on est tombé sur une annonce de taurus SHO... On s'en va voir ca demain 
Tout ca a commencé alors que nous montions voir un copain à Sherbrooke. Je viens qu'à ouvrir la fenêtre question de laisser sortir mes gaz bactériologiques à l'extérieur, qu'une odeur d'huile brulée m'envahit les narines. Sachant que ledit LeSabre a déjà passé le cap des 315 000 km, je me dis que ce n'est probablement qu'un gasket de couvert de valve qui pisse sur le manifold.
Jusqu'à ce que, OH MALHEUR!!! (toune dramatique) La ''too late light'' s'allume dans le cluster!
Mon chum éteint le char, fous ca sur le neutre et on vient qu'à se rendre dans une station service sur l'air d'aller...
Tire sur le gauge à l'huile... C'est bin sec! Ok, on met une pinte d'huile là-dedans question de voir où ca pisse. Il repart le magnifique 3800 series II... Comme il dit, ''ca claque comme le dentier d'une vieille matante un matin qui fait -40''. Mais surtout, y'a un de ces fume d'huile qui sort par le dipstick!!
Conclusion, le moteur compresse dans la panne! Assez pour dire que c'a a tout beurré l'engine bay à grandeur!
So, depuis le 10:00h pm fatidique de cette nuit du 11 février, je m'efforce de le convaincre de s'acheter un swift


Accent 03 up and operational
Swift 94 1.6L à vendre
Sidekick 90 1.3L vendu
Metro 93 1.3L Vendu
Swift GT 90 scrap
Cavalier 92 3.1L scrap
Camaro 80 350ci scrap
Corolla 87 1.6L scrap
Topaz 89 2.3L scrap
Corolla 83 1.6L scrap
Spirit 81 258ci scrap
Swift 94 1.6L à vendre
Sidekick 90 1.3L vendu
Metro 93 1.3L Vendu
Swift GT 90 scrap
Cavalier 92 3.1L scrap
Camaro 80 350ci scrap
Corolla 87 1.6L scrap
Topaz 89 2.3L scrap
Corolla 83 1.6L scrap
Spirit 81 258ci scrap