Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Dim 20 Fév 2005, 11:19 am

omg....ca fait pitier Votre affaire :roll:

Dim 20 Fév 2005, 11:49 am

Oh mon Gros (omg) oui ca fais pitier..

Dim 20 Fév 2005, 12:37 pm

Nivek... tu fais plus pititer que les autres juste pcq ta marquer ca 8)

Dim 20 Fév 2005, 6:51 pm

non mais serieux tsé on peut meme pu faire de blagues icitte...tk un peu moins de serieux les gars :lol:

Dim 20 Fév 2005, 6:54 pm

On peut blaguer et niaiser les mecs ! mais Faux arreter de se bitcher !

Pour ceux qui pense que Jess et nous autre c'est une competition et bien detromper vous!

On es tous ici pour la meme chose ! S'entraider ! En Apprendre ! Et pour les MEETINGS ! yeah !! D'autre vont dire que moi c la chainsaw :P mais ca c autre chose!

Dim 20 Fév 2005, 8:14 pm

Glass Shadow a écrit:Pour ceux qui pense que Jess et nous autre c'est une competition et bien detromper vous!

T'as bien raison Bob, pour qu'on se compétitionne il faudrait d'abord que tu sois a mon niveau. 8)

Glass Shadow a écrit: D'autre vont dire que moi c la chainsaw, mais ca c autre chose!

C'est sur qu'un gars qui s'amène a un meet avec une chainsaw, y'a pas plus sain d'esprit. :shock:

Hey Salut Jess, moi c'est Bob,

-Hey bob, comment ça va mec!!

Bob se retourne et pointe sa décapotable.

-Rgarde Jess, ça c'est mon bébé :oops: pis ça.. ben c'est mon setup turbo..

Il ouvre le hood

-Ah ouin.. po pire ton affaire mec.

-Ouais hen!?! Pis ça ben c'est Gertrude! :P

Bob sort la chainsaw de derrière le siège.

-Ha..heu.. Salut Gertrude... :?

Brraamm braaaaaaaAAaamm BRAAAaaaAAAMM!!! (bruit de la scie)

- PIS JESS TU L'AIMES TU MON SETUP!!!!!!!!! :o :o :o

- Ah OUIIIII!!!! Yé BO yé BOoooooOoooo ton setup Bob!! :shock: :shock:

Dim 20 Fév 2005, 8:33 pm

hahahaha la bob pas de shainsaw au carfever ok tu laisse les jouet a la maison lol

Dim 20 Fév 2005, 8:54 pm

Jardamuth a écrit:
Glass Shadow a écrit:Pour ceux qui pense que Jess et nous autre c'est une competition et bien detromper vous!

T'as bien raison Bob, pour qu'on se compétitionne il faudrait d'abord que tu sois a mon niveau. 8)

Glass Shadow a écrit: D'autre vont dire que moi c la chainsaw, mais ca c autre chose!

C'est sur qu'un gars qui s'amène a un meet avec une chainsaw, y'a pas plus sain d'esprit. :shock:

Il ouvre le hood

-Ouais hen!?! Pis ça ben c'est Gertrude! :P

Bob sort la chainsaw de derrière le siège.

-Ha..heu.. Salut Gertrude... :?

Brraamm braaaaaaaAAaamm BRAAAaaaAAAMM!!! (bruit de la scie)

- PIS JESS TU L'AIMES TU MON SETUP!!!!!!!!! :o :o :o

- Ah OUIIIII!!!! Yé BO yé BOoooooOoooo ton setup Bob!! :shock: :shock:

ImageImageImageImageImage

Dim 20 Fév 2005, 10:03 pm

Mais faut aussi avouer que l'odeur d'un 2 temps sa sens bon!

Dim 20 Fév 2005, 10:15 pm

Jardamuth a écrit:***

Il ouvre le hood

-Ouais hen!?! Tu sais tu combien ya couter HEIN HEIN ! :P Serieux?

- Non Bob Combien ? 2000 2500 tk pas ton abs :P

- Haha arrete avec le ABS Ca ma couter MOIN de 800$ pis c'est fonctionnel !Et ca a pris 2 semaine a monter ! WOW! Et en plus jess ma aller l'esseyer sur le 1/4 avec le TURBO a 5 psi ! p-e 6 meme!

- Super BOB! C'est abordable comme setup !! Quelqu'un se ramasse un petit 1000 et si ye patenteux il s'en fais un !

- C'est ca Mon Jess !!! Quand j'aurais du cash a lancer partout ! Je ferais ca en stainless ! Pis je ferais CHROMER le turbo ! PIs le manifold ! Ou p-e Ceramic Coated! Pis me rajouter une rampe d'injecteur pour monter a 10 psi !! Pis un Bo kit de brake aussi !

:shock: :shock:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Dim 20 Fév 2005, 10:55 pm

Sa fait un petit bout que je ne suis pas venu sur le forum, alors je ne peux pas jugé grand chose sur ce que ce sujet veux parlé, mais j'en ai eu des echo quand meme. Bref, les propos en vers ma soeur ne pas fait ''chier''seulemant elle. Il y a de la famille a elle sur le forum. Et en plus, Metro gsi a proposé a mon pere de venir faire un tour sur le forum, alors imaginé mon pere voir une gang de mec taquiné sa fille adoré. Alor s.v.p un peux de sérieux avec ma soeur préféré 8)

sur sa, peace tout le monde

Dim 20 Fév 2005, 11:10 pm

grosluc a écrit:Sa fait un petit bout que je ne suis pas venu sur le forum, alors je ne peux pas jugé grand chose sur ce que ce sujet veux parlé, mais j'en ai eu des echo quand meme. Bref, les propos en vers ma soeur ne pas fait ''chier''seulemant elle. Il y a de la famille a elle sur le forum. Et en plus, Metro gsi a proposé a mon pere de venir faire un tour sur le forum, alors imaginé mon pere voir une gang de mec taquiné sa fille adoré. Alor s.v.p un peux de sérieux avec ma soeur préféré 8)

sur sa, peace tout le monde

Mais mais mais.. on parle pas de ta soeurette,, on parle de Gertrude Johnsered là.. :D

Lun 21 Fév 2005, 1:07 pm

oui je sais bien, mais moi je voulais parler de ce que le post parlait au début 8)
Publier une réponse