Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

1000ième message ! (dépassé)

Sam 26 Fév 2005, 12:08 am

Bah j'me suis dit qu'à mon 1000ième post, je ferais comme sur les forums de char ou y'a des ados en manque et poster des photos de chiks (jeunes filles) mais ça m'intéresse pas.. je vais poster quelque photos de voitures que j'aime bien côté look mais qui ne veut pas dire pour autant qu'elles ont du moteur ou de la fiabilité! just for the fun of looking them!

enjoy!
PS : désolé de la grosseur, je post des images WEB

Image
Image
Image
Image

et mon ptit bolide de rêve (juste pour le look) un Chevy 57 coupe

Image

Joyeux 1000ieme tazzzzzzz! lol (joke j'déconne)
Image

Sam 26 Fév 2005, 12:27 am

hey hey?? Qui ta donné la permition de mettre Mon chevy 57 sur le forum :lol:

Bon 1000ème en passant, moi sa va prendre un peux de temps :cry: :lol:

Sam 26 Fév 2005, 1:41 am

Wais tazzzz, 1000posts, c bien pour dire que t'es un vieux radoteux :wink:

Je l'aime bien aussi la petite echo. Je suis justement en train de m'en monter une turbo identique a celle-la (dans ma tête) :D

Sam 26 Fév 2005, 8:18 am

Jardamuth a écrit:Wais tazzzz, 1000posts, c bien pour dire que t'es un vieux radoteux :wink:

Je l'aime bien aussi la petite echo. Je suis justement en train de m'en monter une turbo identique a celle-la (dans ma tête) :D

casse-toi pas la tête, elle existe déjà en Turbo...

Image

ici entk! :lol:

Sam 26 Fév 2005, 9:55 am

Oui mais lui y parle d'un VRAI setup turbo... :lol: Je sais pas si on l'a ce modele la par ici?

Sam 26 Fév 2005, 11:02 am

hahahaaa...jcrois pas que l'on aille ca ici au canada une echo turbo...ailleur p-e mais surment pas au canada :cry:

Sam 26 Fév 2005, 11:08 am

oups...un peu hors-poste :oops: bon 1000e message mon Tazzzzzz!!!! :lol:

Sam 26 Fév 2005, 12:07 pm

Jardamuth a écrit:Wais tazzzz, 1000posts, c bien pour dire que t'es un vieux radoteux :wink:

merci jess. t'a ben raison dans l'fond.. ce que c'est d'être vieux tu dois le savoir mais radoteux, j'croit pas, té trop sage! lol :D:D (joke)

ce qui m'a donné le goût de poster une foto de toyota echo c'est que j'en ai vu une ici à Chicoutimi y'a quelque semaines, noire, 2 portes et avec ce type d'aileron et un muffler vitres arrière teintées (me semble).. elle étais VRAIMENT belle et elle avais un beau son!

si c'est un gars du coin on va sûrement voir parader sa jolie echo cet été ;) j'aurai p-ê l'occaz de poser ça.

j'pense que ce modèle d'echo (comme j'ai vu) doit avoir su potentiel pas mal! la méchannique toyota doit pouvoir en prendre un peu! tk j'lai trouvé ben belle!

merci guyz pour vos commentaires ;) j'va essayer de moins radotter 8) :lol:

@+

Dim 27 Fév 2005, 10:40 am

Bravo mon taz pour ton 1000ieme message !

Une chance que les PM conte pas ! Tu n'aurais bien 1500 :P

Salut!

Dim 27 Fév 2005, 11:51 am

Glass Shadow a écrit:Une chance que les PM conte pas ! Tu n'aurais bien 1500 !

hahaah si c'est pas plus ! :P

m'rci! mais toi aussi t'a passé le cap du 1000! Joyeux 1000ième toé too ! lol

Dim 27 Fév 2005, 8:37 pm

siboire c la que tu voie ki na kion vraiment trop de temp libre

juste 1500 avec les pm ??? lol

Lun 28 Fév 2005, 12:33 pm

zechs_yokiko a écrit:sibole c la que tu voie ki na kion vraiment trop de temp libre

juste 1500 avec les pm ??? lol

ben non! lol y parle des messages (1000) et des PM ca pourrais donner a peu pres 1500 mais s'tune joke. 500pm j'virerais fou! et en passant, y'a une petite différence entre la perte de temps libre ou l'application de soi-même pour une passion qu'on aime bien! ;) j'ai un p'tit faible pour le forum de QSC :p

@+
Publier une réponse