Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Qui c'était? - 9 mars, ±17h30, 13 sud / 20 est

Jeu 10 Mars 2005, 5:41 pm

J'ai eu la chance de me faire passer par un swift GT noir hier (le 9 mars) en embarquant sur le 13 sud (à partir de la 40 est).
C'est important de mentionner que je me suis fait passer pcq il m'a pris par surprise; je ne l'ai jamais vu venir!!!
Toutefois, quand je l'ai vu, je n'ai fait ni une ni deux et je l'ai dompé en 3è pour aller le chercher.
Heureusement il n'y avait pas trop de traffic et on s'est courus après un bon bout de temps. Jusqu'à ce que je sorte à la sortie Lasalle, en fait.

Je dois dire qu'à 180 km/h dans une courbe avec des bearings finis, je n'étais pas gros dans mes culottes!

Un bon décrassage! Laissez moi vous dire qu'un downshift de la 4è à la 3è à 140 Km/h, ca compresse en masse! :wink: (Humm, avec mon speedometre offset de 10%, ça donne 150 km/h, ça! Damn! :o )

J'aimerais savoir si le gars en question est sur le board!
L'auto avait l'air pas mal stock de l'extérieur, à part pour un hitch à l'arrière.
Si oui, on va s'arranger pour se repogner, j'ai eu bien du plaisir! :P

Rock on!! :twisted:

Edit : Just for the record... : il a aussi mangé mon exhaust à qq reprises! :wink:
Dernière édition par 6mon le Jeu 10 Mars 2005, 6:55 pm, édité 1 fois au total.

Jeu 10 Mars 2005, 6:50 pm

8) 8) 8)

Re: Qui c'était? - 9 mars, ±17h30, 13 sud / 20 est

Jeu 10 Mars 2005, 7:18 pm

6mon a écrit:Edit : Just for the record... : il a aussi mangé mon exhaust à qq reprises! :wink:

ya fait plus de bruit que ton exaust? impossible on t'entend a 6 paté de maison! :P

Jeu 10 Mars 2005, 8:10 pm

Héhé
Non, je veux dire que je l'ai dépassé à quelques reprises.

Soit dit en passant, mon échappement est maintenant plus tranquille.
Pas stock, mais je n'ai plus la grosse 'cannisse' Reactive.
Publier une réponse