Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Jeu 10 Mars 2005, 8:33 pm
En revenant de travailler ce soir je me suis pogné sur l'autoroute avec une Toyota Prius et j'avais vraiment de la misère à la suivre!!
Je suis vraiment resté l'air bête!
Je voyais le gars s'énerver avec son char électrique, je me disais 'attends que j'arrive, m'a te montrer mes taillights'...
Ben non!! C'est moi qui regardait les siennes, bâtard!
Afin d'éviter toute confusion, mon moteur est très en forme, et moi aussi!
La Prius possède un moteur de 1.5 litres DOHC 16 valves mais elle ne possède que 76 Hp / 82 lbs de torque pour le moteur à essence et 67 hp / 295 lbs de torque (oui oui, 295!

) pour le moteur électrique.
Quelqu'un sait si ces deux moteurs fonctionnent en parallèle? (ie: on peut aditionner??).
Jeu 10 Mars 2005, 9:37 pm
woaow! ça semble vouloir être malin la prius! s'il peut jumeler les 2 moteurs j'avoue que ça doit avancer!
si jamais quelqu'un a des détails sur cette voiture, envoyez-ça! tout ce que j'ai moi c'est cette photo :
Jeu 10 Mars 2005, 9:49 pm
Ce n'est pas la prius mais le swift qui n'est pas performant. Comme on les gars, on est rendu a 2005 là. Ce n'est pas difficile de trouver une voiture qui fait du 17 de nos jours.
Jeu 10 Mars 2005, 10:02 pm
Maudit bon point, ca Jess...
Faut mette les choses en perspective!
Je crois aussi que ce qui nous donne une impression de preformance dans nos swifts c'est que ca brasse et que c'est bruyant!
Les mêmes performances dans un char 'mononc' qui est plus confortable et silencieux semblent moins impressionnantes.
Tazz, c'est plutot à ca qu'elle ressemblait :
le 'nouveau' modèle (2004+ je crois).
Ven 11 Mars 2005, 1:57 pm
Vous pèter ma baloune pas mal, javais faites un tour dans celui a Stan pis j'avais pogné dquoi.. pourtan jtrouvais pas sa si pire.. j'mattendais a avoir du fun etk..
Ven 11 Mars 2005, 2:21 pm
Ne t'y méprends pas, Red, un GT, ça marche en sale pareil!
Je passe devant un de mes chums qui a un civic SI 1998 légèrement modifié (p-flow, headers, exhaust, SSK).
Alors ne t'inquiète pas, tu vas avoir du fun en masse avec ton GT!
Ven 11 Mars 2005, 2:29 pm
Tant mieux =) Bref on a dérapé du sujet la, dsl!
Appelez moi pas Red.. Redgt ctun jeu de mot si on veux pcq lmonde mappele redg.. bref revenons au sujet
Ven 11 Mars 2005, 3:05 pm
bref, si je me trompe pas les 2 moteur de fonctionne pas en paralèle. je sais que normalement c le moteur a essence qui fontionne jusqua 100 ensuite c lui electrique qui embarque, ou vis versa. Sous toute reserve je me trompe p-e.