Nous sommes actuellement le Sam 04 Juil 2026, 8:15 pm

les sous compactes et la SAAQ (Augmentation)

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

les sous compactes et la SAAQ (Augmentation)

MessageJeu 16 Mars 2006, 10:29 am

bah fallais s'y attendre!

les voitures comme les nôtres sont trop dangereuses, une augmentation de l'assurance à la SAAQ est à prévoir.

probablement encore un "ballon politique" mais selon moi, la SAAQ va trop loin. J'commence à en avoir plein l'cul.. j'vais aller immatriculer mon char en ontario hostie!

http://www.canoe.com/infos/quebeccanada ... 50800.html

bonne lecture.
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

429

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageJeu 16 Mars 2006, 10:42 am

C'est de la grosse merde,si je m'achete un compact c'est pour l'économie de gaz,mouin polluant et parce que ca coute moin cher en general,si je veut payer moin cher de plaque je devrai retourner aux grose cylindrée mais voila,les grosse cylindrées sont actuellement deja augmenter selon la taille du moteur depassant 4L,alors voila mon opinion,ils cherchent simplement des raisons d'augmenter les plaques pour tout les vehicules et esseye au moyen de statistiques bidons de justifier cette hausse a venir. Pour moi le gouvernement est tout simplement une mafia,mais légal :!:
Image

protuner

MessageJeu 16 Mars 2006, 11:11 am

apres sa ils vont vouloir augmenter les plaques de tout le monde ki ont des enfants de 2ans et moins et ki ont des airbag dans leur char a cause des risques de blessures lors dimpacts....ou bin encore plus cave ceux lo ki ont des dés en minous vont voir leurs assurances a la SAAQ augmenter a cause des risques d'etranglement :roll: jnai plein le cul **** de me faire crosser a cause du sacrement de gouvernement provincial a marde ******** jaurais jamais pensé dire sa un jour....mais batard crissé moé un sweul niveau de gouvernement pis vnez po me parler dindependance du quebec vous allez me mettre encore plus en crisse parce que on va se faire crosser pareil peu importe les choix quon va faire en politique on va se faire crosser tous les politiciens pourrait etre accusés devant la justice d'abus de confiance opur avoir dilapidé les fonds publics, soit disant parce que cetait dans leur mandat...mon cu oui cetait po dans le mandat des liberaux federaux de faire faire des balles de golf pis d drapeau du canada avec NOS impots....moi je dis un gros thumbs-up aux monde comme Normand Lester(notre michael moore quebecois) qui ont le courage de se lever pis de nous exposer les preuves des crimes commis...mais comme notre systeme de lois est tellement bien fait on peut meme po porter d'accusation c riminelles contre eux parce que sa fait trop longtemps ke sa ses passé

notre devise est Je Me SOuviens...pis crisse ke jmen souviens...jme souviens de metre fait crossé, voller mon argent, avoir eu de lingerence politique du federal au provincial, pisa ma men souvenir longtemps en crisse que notre gouvernement provincial nous crosse dun bord pis de lautre en augmentant le taux dimposition en y allant indirectement

m,es 2cennes noires(jes garde...mais le gouvernement va surement me taxer la dessu :roll: )
Geo metro 93 (sold)
Pontiac Firefly 89 swappé 94 soon turbo3 91

Image

ST4N-401

Pimped Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 16 Mars 2006, 11:26 am

la SAAQ avais des surplus financier pis le gouvernement a été les vider la y sont dans la marde pis y veule nous faire payer mais spo nous les coupable ses le gouvernement qui leur doit de l'argent! yesaye de faire une vache a lait avec la SAAQ mais la le monde vont finir par se révolté criss paye ici paye la pour réparer leur **** d'erreurs :evil: en+ on as des **** de route de merdes!

j'taveille d'aller vivre en alberta, l'an passé le gouvernement as donner a tout ses citoyen un check de 500$ pasque sa prosper bien la bas!
Image Image
Ya du boost! mais pas sur la swift encore! :(
boost un jour mais quand? tell est la question!
Citation 2011

Jardamuth

MessageJeu 16 Mars 2006, 1:04 pm

Continuez de sacrer les mecs, ça vous donne tellement de la classe, c'en est épeurant.
Image

mecanix

MessageJeu 16 Mars 2006, 1:24 pm

pour le cheque qui ont eux en alberta, c'est a cause de l'augmentation du prix de l'essence! jsute normal qui en retourne un partie au contribuables! pis pour ce qui est des hausses du prix pour les plaques, c'est sur qui vont tout faire pour venir en prendre le plus possible d'en nos poche, fuadrait se tenir,(ce qui est dur pour les quebecois) et de na pas payer nos plauqe ou de quoi du genre!

FranK

Suzuki lover

MessageJeu 16 Mars 2006, 3:34 pm

Toute monte et les salaires stagnent et les services sont de plus en plus POCHES.

Ca va pas etre bo talleur!

FranK
Got Boost!?

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 16 Mars 2006, 6:51 pm

Jardamuth a écrit:Continuez de sacrer les mecs, ça vous donne tellement de la classe, c'en est épeurant.

c'est un peu désolant pour toi... ça fait pas partie des règlements le sacrage lol

ça défoule...

moi je préfère dire câliss que dire "sac à papier"

dans certains cas, ça fait peut-être pas joli joli (dans les cas extrèmes) mais bon.. les goûts, ca se discute pas lol
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

automat

Formely known as turbofly

MessageJeu 16 Mars 2006, 7:03 pm

429 a écrit: Pour moi le gouvernement est tout simplement une mafia,mais légal :!:

Légale? c'était légal les commendites?, oh la fraude qu'ils en ont tiré c'était pas trop légal ça!!!!
Mais bon. Si le gouvernement enfreint à une loi, ils ont juste à voter une loi annulant la loi...
Si vous voulez y changer quelque chose, présentez vous en politique, ya aucun autre moyen de faire quoi que ce soit.

Le (les) partis libéral vous a promis pas de hausses d'impots. Ils tiennent leur promesse, mais ils enlèvent à peu près 50$ de plus sur ma paye qu'avant... MAIS je paye pas plus d'impots... je comprends pas :roll:
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

protuner

MessageJeu 16 Mars 2006, 7:07 pm

moi pour ma part je vais commencer a voter quand un part politique va avoir de lallure (ce qui veut dire ke je ne voterai probablement jamais)
Geo metro 93 (sold)

Image

automat

Formely known as turbofly

MessageJeu 16 Mars 2006, 7:14 pm

bon un autre qui vote pas...

AVIS À TOUS ALLEZ VOTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au moins mettre des crochets sur toutes les cases pour annuler votre vote, mais de grâce ALLEZ VOTER!!!
C'est le seul temps en 4 ans qu'on vous demande votre avis... Si vous votez pas je veux pas vour voir vous plaindre du gouvernement en place. c'est normal que le gouvernement vous écoute pas si vous parlez pas le jour du vote.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

protuner

MessageJeu 16 Mars 2006, 7:17 pm

pis quand bien meme kon parlerait pis je voterait pour option citoyenne mettone....bin le mode de scrutin est tellement mauvais pis nos loio electorales mal faites que mon vote compterait pour rien parce que ce serait le parti ayant obtenu la majorité ki lemporte...ce qui veut dire que si un candidat obtient 35%, un autre 15, un autre 30 pis un autre 20, bin ya juste celui a 35% ki vo etre elu. meme si 65% de la population ont voté contre lui :roll:

vivement une reforme du systeme électorale qui donnera VRAIMENT un doit de parole a tous
Geo metro 93 (sold)

Image

4PorteGT

Turboed Suzuki

• 1994 Suzuki Swift

MessageVen 17 Mars 2006, 6:58 pm

j ai juste une chose a dire desole de mon language ma c'est des **** de crosseur!!!

TWINCAM666

Suzuki Owner

MessageVen 17 Mars 2006, 11:34 pm

HAHAHAHAH la politique et les politiciens hahaha -= marde !!ouep je vai i aller voter moi ! mais je vai toute cocher eille ca pu dallure la avec le scandale des comandite !!toute les crosses qui nous font !!yia des **** de limtie a toute !! toute facon tout est corompu !! politique-system politique -police - et ce que tu veut !! on vite dans un monde de corupsion et de passage de sapin :P:P hahaha pis apres i veule que nous les jeune on sinterrese a la politique. la seule faco nde san sauver ces detre riche !! sinon i te bouffe toute!! exemple haha ca jlatrouve bonne !! permi dembarcation emis oubligation par le gouvernement ok pour tsuite cé pas ci pire !! mais de cano a 20pieds environ i te faut ton permi et en haut de ca pas oubliger :S !!!! yes je chaufe un 60pied pas de permi:D mes un cano woowwwww pour dire que ceux qui on des gros bateau son souvent plein de $$$$$ 2 Derneir mots :P COMPLOOO ... CORUPSIONNN :p:p dsl pour les fauteS :P
c'est quoi ca un twincam ??? embarque tu va voir !! ;)

- geo metro (swapé-GT) Sold
-300Zx SuMmEr CaR !!!So SwEeEtTtTtt

Retour vers Discussions générales