Nous sommes actuellement le Dim 05 Juil 2026, 4:43 pm

HMmmmmmmm finalement ! Mon moteur est pret!

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur

automat

Formely known as turbofly

MessageVen 04 Août 2006, 10:52 pm

content d'entendre ça! imagine si je t'avais fait une offre dessus pis que c'est moi qui me serais fait du fun comme ça :roll: tu te serais tiré une balle non? :lol:
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Kram

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageSam 05 Août 2006, 12:35 pm

turbofly a écrit:content d'entendre ça! imagine si je t'avais fait une offre dessus pis que c'est moi qui me serais fait du fun comme ça :roll: tu te serais tiré une balle non? :lol:

Hmmmmm...t'a bin raison :shock:
93 Swift GT:Le boost était définitivement là....et il reviendra encore plus fort. ;)

Kram

MessageLun 07 Août 2006, 6:24 pm

Sa fais une couple de jour que je le roule..je va meme travailler avec...faut qui sois roder au plus cr*iss. :lol: Il va super bien.Tranquillement pas vite je l'ouvre un peu plus et je le fais virer un peu plus haut chaque fois.Tk je va avoir du fun avec ce char là!
93 Swift GT:Le boost était définitivement là....et il reviendra encore plus fort. ;)

Kram

MessageDim 13 Août 2006, 6:25 pm

J'ai fini de roder le char...Je l'ai poussé assez aujourd'hui et je dois dire que sa fais quasiment peur :shock: hehehehe ....Il a besoin d'etre tuner encore.. je fais sa cette semaine et probable que ce vendredi je vais à la piste de drag local(st-élie) pour voir ce que sa donne.

Kram

MessageDim 20 Août 2006, 10:59 am

Bon chu été sur le 1/8 vendredi soir.Je suis satisfais mais c sur que je peux faire mieux...faut pas oublier que c'est la premiere fois que je l'essaye et qu'il est vraiment pas tuné.J'ai fais dans le 9 bas pas mal toute la soirée(9.14, 9.20).À part la derniere course ou je me suis pogné contre un eclipse turbo 4WD....je l'ai eux jusqu'a fin et meme sur le départ.Lui il a fais 9.24 dans cette course là et moi j'ai finis 1 char en avance sur lui mais bin évidemment les sensors ont brisé et j'ai pas eu mon temps :roll: . Je suis persuadé que c'étais ma meilleur course :? j'ai eu quelques problemes aussi, une ligne s'est mis à couler :oops: je sais pas trop pourquoi, ma clutch a eu chaud en tabarouette fak je pense que sa va m'En prendre une plus toff et la courroie d'alternateur est tombé lousse!?? je sais pas pourquoi sa non plus mais c pas bin grave.Tk sa l'A été bin le fun pareil.

Aspyre

• 1993 Suzuki Swift

MessageDim 20 Août 2006, 7:46 pm

ouais moi aussi j'ai des problème avec ma courroie d'alternateur...c'est ça quand tu remonte un moteur :wink: ...comme j'ai déjà dit sur un autre topic vérifie comme du monde tes bolt (support moteur, bolt du moteur en général, tout ce qui à été dévissé et vissé)....c'est crutial....content pour toi que tu est clanché un éclipse...héhé lache pas le plaisir de la mécanique commence :wink:
Vente de Projet En Pièces

Serious GT

Donateur

• 1992 Suzuki Swift

MessageDim 20 Août 2006, 8:44 pm

super avec les slick ou rue tu voi toute rantre dans lord 8)
Image

Kram

MessageLun 21 Août 2006, 5:38 pm

oui avec slicks mais bin trop petit..sur du 14"...sa va me prendre du 15" et des plus gros slicks..La prochaine fois j'essaye avec les pneus de rues et chu sur que je va moins spinner :lol:

FranK

Suzuki lover

MessageLun 21 Août 2006, 9:39 pm

tu boost a combien présentement?
Got Boost!?

Kram

MessageLun 21 Août 2006, 10:25 pm

Je boost 10psi...et je tiens à préciser que le char est vraiment pas tuner...on a seulement passer une soirée a le tuner alors...y'en reste gros a faire mais au moins y roule pi je me fais du fun
Précédent

Retour vers Discussions générales