comme GTPAT a dis cde le moteur qui étias fatiger lol !! 300 000 km pis ya jamais été entretenu avant que je l'ai !! j'étais supposé le remonter cette hiver aik de stainless j'avais deja demander les prix pis c juste que j'ai un nouveau projet pis c pas mon char ni un autre char c un maison donc.... le char est N1 le setup aussi ! c juste que le moteur a besoin d'amour !! pis JESS c pas toi qui a deja jouer a l'hypocrite .... j'ai entendu bien des hcose a ton sujet !! pis check j'entrerai pas dans les detail mais les setup a MTL sont bcp mieux que tu le pense !! on a pas de DYNO sheet de toi c bizarre !! on ta jamais vu non plus ...(tk moi je t'ai jamais vu )

comment peut tu dire oui c bon non c pas bon quand tu la pas vu
j'avais demander par PM !! pis checké se que ca donner !! c pas ben dure c la qu'on vois que les gens ne respecte pas ce qu'on leur demande !! pis en passant Jess le manque de respect si tu a bien remarqué y'avais aucun nom
Pis Bob pourkoi tu vend tout alors que t'Avais tout le stock chez toi pour rouler turbo ??? ;je commence a avoir un doute que c du séreiux ton histoire !!
My 0.02 cent !! Tazzz close topic merci !! le premier post na pas été respecter pis ca fou encore la merde alors quej e ne voujlais pas j'avais demander PM !!! PMPMPMP!!