Nous sommes actuellement le Lun 06 Juil 2026, 8:37 am

Sujets de toute sorte sur le forum [SONDAGE]

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

Sujets de toute sorte sur le forum [SONDAGE]

MessageMar 27 Fév 2007, 12:24 am

Puisque certains se sont plaint de dujets n'ayant pas rapport au domaine de l'automobile, je fais un sondage. un sondage ou vous devrea écrire votre réponse car quand on demande des votes, personne ne justifie son vote alors les couilles mollles (expression) ne pourront voter s'ils ne s'expliquent pas..

je fais ce type de sondage car si la majorité ne veulent que des :

-discussions
-Videos
-Photos
-autres

reliés au monde de l'automobile, ben je verrouillerai tout sujet qui ne s'y rattache pas.

JE NE VEUT PAS de réponse du type "ben moi ca me dérange pas MAIS"... je veut du concret pour que les gens cessent de pleurnicher.

je veut une réponse de type :

Oui, je veut des sujets diversifiés, je trouve ça bien et ça mets de la vie sur le forum

OU

Non, c'est inutile, ça m'écoeure et c'est laid.

pas de "ouin mais moi ca me dérange pas mais tsé si on arrête ca là ca va....

nenon. répondez franchement pis pas de niaisage. j'vais d'ailleurs poster mon vote le premier. Les réponses qui ne seront pas comme je le demande se verront demandées de correction ou supprimées. c'est un SONDAGE.
Dernière édition par tazzzzzz le Mar 27 Fév 2007, 12:28 am, édité 3 fois au total.
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMar 27 Fév 2007, 12:26 am

Je dit OUI aux sujets de discussions de toute sorte dans "discussions générales" pour éviter l'ennui et la répétition, après, on va dire "cé répétitif, t'avais juste a cliquer SEARCH, le sujet a déjà été traité... donc ZÉRO VIE.

Idem pour les hors sujet dans les blagues, videos et autres.

Si le non l'emporte je me convertirai et ne posterai plus.

merci, @+
Image

Aspyre

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

• 1993 Suzuki Swift

MessageMar 27 Fév 2007, 12:31 am

Moi ca me dérange pas d'avoir des discution de tout sorte...c'est écrit discution général...aller chercher dans le dictionnaire Général ce que cela signifi...donc ceux qui trouve certain thread gossant ou niaseux...faite juste pas de remarque et écrivez sur les thread que vous trouver de votre gout....ca fini la...

Moi depuis l'histoire du moteur(certaine personne sont au courante et d'autre non)...je me mele pu de la vie des autres...mais je m'empecherai pas de mettre mes opinions sur des sujet de l'actualité qui n'a aucun lien avec les membres du forum...donc je pense que vous êtes libre d'écrire et de ne pas écrire ce que vous voulez ici....sans virer fou....je pense que la majorité a passé l'age adulte....
Vente de Projet En Pièces

automat

Formely known as turbofly

MessageMar 27 Fév 2007, 12:45 am

tazzzzzz m'a reposter mon message jusqu'à temps que tu l'efface plus.

faut tu que je répète mon vote de sur l'autre sujet? :roll:
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMar 27 Fév 2007, 1:04 am

turbofly a écrit:tazzzzzz m'a reposter mon message jusqu'à temps que tu l'efface plus.

j'ai pas de temps a perdre ak un supérieur qui sais pas quoi faire à part écoeurer l'peuple sur un forum si c'est ça que tu voulais lire.

belle arrogance.. tu veut l'emporter ? j'te l'ai dit quoi faire. asteur étouffe toé. je T'ignore.
Dernière édition par tazzzzzz le Mar 27 Fév 2007, 1:14 am, édité 1 fois au total.
Image

Xsteem

Nitrous Suzuki

• 1999 Suzuki Baleno

MessageMar 27 Fév 2007, 1:09 am

Aspyre a raison d'un point. Une section est la pour ça. Ca diversifie le forum sinon j'avoue qu'on perderais un peu des membres. Car Club Swift Québec es une famille ..et entre famille on ne parle pas que de char. Sérieusement j'aime bien le forum car je peux y mettre mon opinion(Jusqu'à la limite du possible) et me permet d'me changer les idées apres des dures journées de cours.

Alors je vote ...Oui on devrais les garder

On peux faire la concession de ne plus poster innutilement TROP de connerie dans les sections Off-Topic et ce consacrer àux sections véhicule.

P.S : Sur monchar.com..La section Off topic surpasse les autres sections(Stune ptit statistique comme ca la:?)
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!

Nivek

MessageMar 27 Fév 2007, 1:30 am

tazzzzzz a écrit:
turbofly a écrit:tazzzzzz m'a reposter mon message jusqu'à temps que tu l'efface plus.

j'ai pas de temps a perdre ak un supérieur qui sais pas quoi faire à part écoeurer l'peuple sur un forum si c'est ça que tu voulais lire.

belle arrogance.. tu veut l'emporter ? j'te l'ai dit quoi faire. asteur étouffe toé. je T'ignore.

X2... A tazz

Jai lu lautre post ...T'es Encore plus ridicule que je pensai TurboFly ..

tj le meme qui se prend pour messieur Gonfler Qui connai toute .. huM..tk

LA section Sapelle pas 'discution General ' par hazard ? .. pas discution de char ... Et je pense que parler d'élection general etai du serieu qui touchai notre sociéter .. et de son lave vaisselle.. C'Est une idee genial pour les gens en appart.. Et de son vids .. Quoi sa peut vous foutre.. ya jamais rien ds cette setion a part des cave qui fait des show de boucanes ac des 3 Cyl...

Au moins graces a des posts un peut hors suject.. le forum BOUGE !

OUI ... EN faveurs des discution GENERAL hors Voiture .
- Nivek , De Retour !

bostssgt

Donateur

• 2000 Suzuki Swift

MessageMar 27 Fév 2007, 2:44 am

Nivek a écrit:
tazzzzzz a écrit:

X2... A tazz

Jai lu lautre post ...T'es Encore plus ridicule que je pensai TurboFly ..

tj le meme qui se prend pour messieur Gonfler Qui connai toute .. huM..tk

LA section Sapelle pas 'discution General ' par hazard ? .. pas discution de char ... Et je pense que parler d'élection general etai du serieu qui touchai notre sociéter .. et de son lave vaisselle.. C'Est une idee genial pour les gens en appart.. Et de son vids .. Quoi sa peut vous foutre.. ya jamais rien ds cette setion a part des cave qui fait des show de boucanes ac des 3 Cyl...

Au moins graces a des posts un peut hors suject.. le forum BOUGE !

OUI ... EN faveurs des discution GENERAL hors Voiture .

cest du lichage de cul?sa sent la raie!

:oops: non au :monde qui se plaigne pour rien
non a :"mon pere est plus fort que le tien"
oui a : parler de quessque je veux et comme je le veux
non a des post sans but comme celui ci
non a des tread sans but comme celui ci
non a du monde qui se choque pour des conneries du genre

des questions?
swift 2000 turbo 12.5/110
swift GT 94
sprint 88
ram50 89
swift gt 93
geo 95
duramax 2009
arctic cat m7 2006 141"

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMar 27 Fév 2007, 11:37 am

bostssgt a écrit:cest du lichage de cul?sa sent la raie!

la seule raison pkoi ca sentirais la raie c'est que ça viens de ton PC car j'suis trop loin :P

farce à part, j'avoue que ça sonne "acheter des votes" mais ça n'a rien à voir.

à date, les commentaires sont partagés. c'est bien. Dans le cas d'un refus du "hors sujet", il nous faudras renommer, voire corriger le thread qui dit :

Code: Tout sélectionner
          Discussions générales
Cette zone est libre, vous pouvez donc discuter tout tout ce que vous voulez !

et peut-être le nommer :

Code: Tout sélectionner
          Discussions "automobile"
Cette zone est libre, vous pouvez donc discuter tout tout ce que vous voulez, en autant qu'il ait le mot "CHAR" dedans !

nahh je blague. votre avis est important car dans le cas d'une décision de "non hors sujet", le forum va changer du tout au tout, au bon vouloir de ses membres.

continuez de commenter. les votes seront bientôt compilés dans la semaine pour prendre une décision. Si y'en a qui ont pas voté ou qui ne veulent pas le faire, tant pis, après, il sera trop tard.

bonne journée!
Image

Nivek

MessageMar 27 Fév 2007, 10:08 pm

OK .. Pas de problem Sime !
- Nivek , De Retour !

HybridSwift

Turboed Suzuki

• 1998 Suzuki Swift

MessageMer 28 Fév 2007, 9:54 pm

Ok je commence à comprendre...juste pour dire que la politique, ainsi que la réligion doivent malgré nous...rester à la maison.
Suzuki Swift 1998 GT Turbo alias "La Cerise" --- En hibernation.
Suzuki Sidekick 1998 alias "Vitara" --- En développement.
Suzuki Swift GTi 1989 alias "Indigo" --- Sur la rotissoire en attente de peinture.

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageJeu 01 Mars 2007, 10:20 pm

Moi j' ai un peux de la misere a saisir car beaucoup de post on disparu ! Et je commence a etre tanner qui disparaisse ! Surtout que on ne les a pas copier nulle part ..

Et si on es logique on a cree cette section la exipres pour les OFF Topic ! M'semble que si c' est niaiseu ou ca te plait pas.. lie le pas !!!! Et si il bache kekun ou kekchose.. la c'est pas pareil mais tant que tout es dans le respect ...

Si je me mets a parler que j'aime les boites de cartons et que je les collectionne vous aller tous me traiter de fou .. mais .. c'est mon droit !!! Si c' est ca qui fais mon plaisir ! Je ne derange pas personne ! Et je compte mon histoire !! Qui a t'il de mal la dedans !

En touka je trouve toujours que on s'astine pour rien ! Et que certain prenne trop ca a coeur ! Oui on est sur un forum de char.. mais .. ya pas juste ca dans la vie ! OUi c'est une de mes grosse passion ! Mais de la a penser juste a ca... NAhhhh!!! Ya le sexe aussi ! L'alcool ! Ma Maison ! Ma femme ! Le ptit ! Nommez les.. Moi mon lave vaisselle c'est ma grand mere qui me la offert quand j'ai acheter ma maison ! Et je suis aller le choisir chez brault et martineau ! Ca derange quelqu'un !!! ??? Et en plus je ne lave QUE DE LA VAISSELLE DEDANS !! C'est nono hein !!

Vous parler de chose inutiles ,sujets inutiles etc.. Mais ce qui es vraiment inutile c'est que tazzzz a ete obliger de cree ce thread car il se sent attaquer par les autres ! Et je ne l'appuie pas parce que il est moderateur mais bien parce que c' est simplement logique !

Esseyer donc de vous respecter un peux bon sang !!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageVen 02 Mars 2007, 9:41 pm

BON! le oui l'emporte. (selon mes calculs)
Je déclare donc le présent sujet comme étant CLOS.

Les avis veulent que les hors sujets de type "affaires de familles" ou personnelles soient écartées mais que si vous avez le goût de partager votre dévouement pour votre collection de bouchons de bière, ou de votre pataugeuse au milieu du salon, allez-y avec modération.

Les gens qui se plaignent de ce type de "posts" se devront d'être patients ou de simplement cliquer sur d'autre sujets.

Pour terminer, ceux qui jugeront qu'un sujet es trop "tabou" ou jugé "vraiment pas rapport" peuvent se plaindre à l'administration tout simplement et nous jugerons de la situation avec tacte. Merci.

Merci pour les votes et ceux qui se sont expliqués (BOB inclusivement lol). Le présent sujet est clos et le sondage est comblé.

merci, @++
Image

Retour vers Discussions générales