Nous sommes actuellement le Sam 07 Mars 2026, 10:10 am

Bearing roue

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur
nodiaque

Mecano / Technicien du site

• 1993 Suzuki Swift

MessageDim 03 Fév 2008, 3:55 pm

ouais, comme ça toujours été quand mes bearings sont fini, c'est pour ça que je le sais lol

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Metro666

Crazy Suzuki Guy

MessageDim 03 Fév 2008, 5:35 pm

nodiaque a écrit:ouais, comme ça toujours été quand mes bearings sont fini, c'est pour ça que je le sais lol

Okée ben moi je gosserais pas avec ca.
Mais si tu est capable de les toffé go for it,mais j'attendrais pas trop longtemps. :P
Paraplégique mais toujour vivant!
En attente pour mon prochain véhicule.

nodiaque

• 1993 Suzuki Swift

MessageDim 03 Fév 2008, 8:59 pm

c'est pas bon pour quelque chose que j'attende 2500 km avant de les changer (prochain changement d'huile)

Metro666

Crazy Suzuki Guy

MessageDim 03 Fév 2008, 9:06 pm

nodiaque a écrit:c'est pas bon pour quelque chose que j'attende 2500 km avant de les changer (prochain changement d'huile)

Au pire fait ton changement d'huile toute suite en meme temps que tes bearings de roues.
Il va etre faite au pire des pire ;)
Paraplégique mais toujour vivant!
En attente pour mon prochain véhicule.

morinj04

Monster Suzuki

• 1992 Suzuki Swift

MessageLun 04 Fév 2008, 8:27 am

en passant a combien de torque que vous les serrer ?
c un autre facteur qui les fait use plus vite

nodiaque

• 1993 Suzuki Swift

MessageLun 04 Fév 2008, 1:15 pm

Hmmm... ce peut-il que ce soit relier au frein qui fait ce bruit la? Parce que ce matin (en fait depuis hier), quand je tourne a gauche la lumière du handbrake s'allume et s'éteind ainsi que quand j'arrête, il arrive qu'elle s'allume et s'éteind après une légère route. J'ai vérifié mon niveau d'huile a frein et il est au minimum. Possible que mon break a bras aille pété, mes freins sont rester sur mes roues (comme il sert pas full, quand je le met je me met en 1ere sinon sert pas a grand chose) et j'aille rouller comme ça pendant 1-2 semaine, donc user a coche mes freins?

Xsteem

Nitrous Suzuki

• 1999 Suzuki Baleno

MessageLun 04 Fév 2008, 6:39 pm

sime a écrit:verifie ton huile a brake!

Identique a mon GT, y manquais seulement un peu d'huile a brake,met en et tu va voir elle n'allumera pu :D
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!

nodiaque

• 1993 Suzuki Swift

MessageLun 04 Fév 2008, 6:53 pm

en effet elle n'allume plus mais il y a pas bien longtemps, il était plein alors je met une fuite en suspect.

G-Spot

Débutant

MessageLun 04 Fév 2008, 9:11 pm

pouquoi tu me change pas tes bearing de roue toi même c'est tellement simple!?

nodiaque

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 07 Fév 2008, 1:12 am

eu... faudrait je puisse faire mon propre changement d'huile ou meme de break.... encore.. de roue! Je connais rien a un char, je connais l'électronique un peu mais a part ça.

Update sur la situation, 2 jours après avoir rajouté de l'huile jusqu'à ce que ça atteingne max (bref aujourd'hui), pus d'huile, ça rallume encore! J'en remet (et la je me dit que j'ai une fuite parce que c'est pas normal) et je coupe la radio, embarque dans mon char et pèse sur la pédale de break. La, je me rend compte que la pédale est SUPER molle (je revenais de la job, j'Étais arriver chez nous et tout le long elle était ok, c'est arrivé quand j'ai ouvert le cap d'huile et mit de l'huile). Résultat, pus de break! je roule a 1 km/h et le char arrete meme pas. J'ai écouté voir et chaque fois je pese sur le break, j'entend mon huile couller proche de ma roue arrière gauche. Bref, ya de quoi qui a chier!

Fake je l'envoie chez mon oncle sur CAA samedi. Changement d'huile, bearing et whatever pour que les breaks remarche. Pas hâte de voir la facture. Combien vous pensez si je lui demande de refaire les breaks pour que le break a bras fonctionne comme d'origine (bref, refaire le systeme de break)? Notez bien, il fait ça coucher sous le char dessous des jaks hydrolique et des chandelles, il n'a pas de garage avec un lift.
Précédent

Retour vers Discussions générales