Nous sommes actuellement le Dim 08 Mars 2026, 1:23 am

Braillage d'hivers

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur
nodiaque

Mecano / Technicien du site

• 1993 Suzuki Swift

Braillage d'hivers

MessageLun 18 Fév 2008, 1:36 am

Salut! Je viens juste de regarder les photos de ma char dans le garage. C'était avant que j'aille mes mags. Le char tout blanc, pas une trace de poussière ou de rouille (sauf une tache sur le hood)... La je regarde mon char, il me fait plus chier que d'autre chose parce qu'il vient de sortir du garage et la il fait des miss fire (après un changement d'huile et un changement de brake!). Mais le pire... il est pus blanc mais noir et plein de rouille...

Désolé, fallait ça sorte. Maintenant quand je regarde ma swift, elle me dégoute. Je me dis que cette été, va falloir je la peinture (encore). Je vais penser a mettre un inhibiteur de rouille ce coup-ci.

J'ai aussi mes mags a clearer, ça par contre, j'ai essayé l'été passé pis j'ai toute manqué, je vais peut-être avoir besoin de conseil/d'aide.

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageLun 18 Fév 2008, 2:28 am

J'ai vécu ça très souvent....par chance mon convertible est bien à l'abri et mon beater peut pas être plus rouillé qu'il l'est.

Bonne chance, y a aucun feeling pire que ça...je le sais trop... :(
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageLun 18 Fév 2008, 11:01 am

les troubles de feu c'est sûrement dû à l'humidité. dans 90% des cas c'est dû à ça.

laisse-le virer au slow dehors 10~15mins et il va sécher tu vas voi si c'est ton kit de feu.

mon GS a les ailes avant finies, ma porte chauffeur y'A un méga boute de duraguard de parti parceque y'avais de la glace qui s'étais formé dans le bas de la porte pis en l'ouvrant ça a forcé et le bas de la porte a toute crochi...

y rajeunissent pas nos chars malheureusement...
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

nodiaque

Mecano / Technicien du site

• 1993 Suzuki Swift

MessageLun 18 Fév 2008, 11:23 am

Hmmm... ben le hick est ici.

Quand je suis aller porter mon char au garage, faisait déjà 3 jours qui roulaient pas (mercredi a samedi vla 2 semaine, quand ya faite -30 avec les vents). Ensuite, samedi à mardi, il a pas rouller non plus. Le véhicule a été mit quelque fois sur "accessoire" pour faire fonctionner les wipers (comme il l'est changeait, pour l'ajustement). Quand je suis venu le chercher, batterie morte. Fake j'ai booster mon char... en envers!!!!!! Une chance mon booster a un safety kit (crisser le + du booster sur le - de la batterie, un peu plus et je serais exploser à l'heure qu'il est).

Bref, j'ai fini par le partir avec un autre booster bien ploguer (la fuse du mien a dit "**** you" lol, remarque, je préfère ça). cette journée là, j'ai pas fait attention au bruit de mon char parce qu'il a rechauffé un bon 25 minutes et j'étais dans la maison. Le lendemain, neige/pluie, je le part et à froid, bcp de miss fire. Le idle est pas stable et peine a dépasser 1500 rpm (normallement il est a 2000). Je donne du gaz et c'est vraiment comme si je pompais de l'eau, il augmente mais on dirait que je suis sur un bateau avec le bruit que ça fait, et le char qui shake a l'os. Rendu chaud, il arrête. Par contre, ça fait 1 semaine qu'il me fait ça. Avant hier, il ne me l'a pas faite mais il a fait un miss fire sur la route, pendant qu'il était pas tout à fait chaud encore. Je me dis que c'est p-e le fait qu'il a pas rouler 1 semaine de temps dans des conditions assez mauvaise (pluie/neige/verglas et température sous -25 tout le long) alors maintenant j'ai plein d'eau dedans. Simple hypothèse

Retour vers Discussions générales